Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

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Facture

Bonjour le service client m'a dit que j'avais souscrire à un abonnement fibre starter à 9,99€ je me retrouve avec une facture avec un abonnement à 79€ puis je savoir pourquoi ?
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Re: Facture

Bonjour @Cassandraa

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Il faut contacter le sercice client au 1023 ou via le service du " chat " afion d'avoir des explications sur ce montant facturé :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Facture

Bonjour @Cassandraa  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec  votre BALE, votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez également contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre   référence  client Box

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre  référence client Box 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bon week end.Cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

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Re: Facture

Bonjour Cassandraa,

 

Sfr est le pire des voleurs et les erreurs sur factures sont permanentes; tous les mois j'ai des surplus sur ma facture de mobile car il ont un système catastrophique; alors que j'utilise tous les jours mes appels sur wifi il trouve le moyen de me décompter les MG qui sont plqafonner à 100; j'ai donc régulièrement des hors forfaits; de plus alors que j'ai des sms et mms gratuit quand je veur faire un texto on me signale que mon forfait est épuisé c'est lamentable; je sens que je vais résilié mon abonnement avant l'heure !

j'ai déjà tout transferé chez Orange mais je vais en finir avec mon portable;

 

SFR est un escroc de grande envergure et les plaintges n'ont rien changé, personne ne fait rien pour le sanctionner alors il continue à anarqué les clients;

 

un conseil partez au plus vite !!!!

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Re: Facture


@Cassandraa@  a écrit :
Bonjour le service client m'a dit que j'avais souscrire à un abonnement fibre starter à 9,99€ je me retrouve avec une facture avec un abonnement à 79€ puis je savoir pourquoi ?

Bonsoir @Cassandraa,

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci