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Facture vrailent payée ?
Je viens aux renseignements concernant ma facture Box Fibre.
Je reçoit ma facture le 11 de chaque mois mais je ne suis débité que vers le 19-20 du mois.
Cependant, j'ai eu de très grosse dépenses ce mois ci, et je viens de voir que ma facture était passée en payée le 19 Août, le soucis c'est que normalement elle n'aurais pas du passer car je n'avais pas assez d'argent sur mon compte à ce moment là.
Deplus il n'y a aucune trace de mon débit concernant la facture Sfr.
Je voudrais donc savoir comment faire pour s'assurer que la facture a bien était payée ? Car je ne voudrais pas payer un surplus les jours d'après à cause d'une facture qui n'auras finalement pas était payée.
Merci
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Bonjour @JoRCL
Ce forum est une late-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Dès demain, je t'engage à contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie le paiement de ta facture : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Ou encore un conseiller du service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Apres avoir contacté 3 conseillés qui m'ont tous certifiés que ma facture avait bien était payée, je viens de recevoir ma facture est au final elle n'ai pas passée donc j'ai eu des frais de rejet, merci a ces conseillers incompétent, vivement novembre que je me casse d'ici