Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture payée mais non prise en compte
Bonjour
J'ai des mails et sms de relance sur une facture payée ......ça me bloque pour une commande.Pouvez vous faire le necessaire? merci
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced57500
Je ne voudrais pas dire de bétises, mais quand il y a eu un litige comme le votre, certain services sont bridé... Je crois que les commandes sur le site en font parti... Idem si vous commander au 1023... ils voudront surement un paiement tout de suite et non sur facture...
A confirmer
Cordialement
Nikoss
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok
Mais n'y a t'il pas de "modo" sfr ici? Pour régler ce problème??
Je suis resté 45 min en ligne ce matin
Il faudrait mettre à jour mon réglement car je suis débiter sur mon compte et que ça apparait tjrs non payé!!
Merci
Mais n'y a t'il pas de "modo" sfr ici? Pour régler ce problème??
Je suis resté 45 min en ligne ce matin
Il faudrait mettre à jour mon réglement car je suis débiter sur mon compte et que ça apparait tjrs non payé!!
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced57500
Ici vous êtes sur un site d'entraide, il n'y a pas de web conseiller ici...
Vous pouvez utiliser le messenger de facebook et écrire a SFR via leur page facebook... Ci joint l'assistant SFR
Nikoss
1
Like