Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

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facture fibre

Bonjour,

je m'inscrire chez SFR le 05/11/2019, on a eu de soucier avec l'installation après 3 passages des techniciens du SFR ils ont reusire à installer le 18/11/2019 qui a marché jusqu'à le 23/11/2019 donc en total l'internet il a functione 5 jours j'attende le techniciene le lundi 02/12/2019 pour fixe le problème .
Le problème ce que je viens recevoir la facture du SFR Fibre de 47,99 Euro qui je trouve pas du tout normale , si l'internet a fucntione que 5 jours je peux pas paye pour 1 mois la totalité, je eseye d'appele chez SFR j'explique le problème et la dame elle m'a raccroché au nez

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Re: facture fibre

Bonjour @eneflorin,

 

Je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou bien le Chat dédié aux offres fixes pour leur expliquer votre souci. Cela vous évitera l'attente téléphonique.

 

Il peut s'écouler un certain temps avant de recevoir une réponse, donc restez bien connecté sur le support choisi (réseaux sociaux ou chat).

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus surtout,

 

Excellente journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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