Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de non-retour pour un équipement jamais possédé
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture suite au retour de ma box pour non-retour du mini-décodeur TV. Le souci c'est que je n'ai jamais eu ce décodeur puisque je n'nen avais pas l'utilité.
J'ai essayé de contacter le service client mais aucun de mes numéros de contact n'est reconnu (ligne résiliée forcément...), donc quelle est la démarche à suivre ?Je suis étudiant donc si le prélèvement est réalisé je ne mange pas le mois prochain...
En vous remerciant,
Yoann B
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes