Facture de non-retour pour un équipement jamais possédé

YoannB14
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture suite au retour de ma box pour non-retour du mini-décodeur TV. Le souci c'est que je n'ai jamais eu ce décodeur puisque je n'nen avais pas l'utilité.

 

J'ai essayé de contacter le service client mais aucun de mes numéros de contact n'est reconnu (ligne résiliée forcément...), donc quelle est la démarche à suivre ?Je suis étudiant donc si le prélèvement est réalisé je ne mange pas le mois prochain...

 

En vous remerciant,

Yoann B

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @YoannB14,

 

Il s'agit probablement d'une erreur. Pour contacter le service client SFR après avoir résilié, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus