Facture abusive suite à un matériel rendu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’envoie ce message car je suis réellement perdue!
Cela fait plusieurs mois que je contacte le service clients par téléphone pour tenter de régler mon pb mais en en vain!
J’ai souscrit à l’option MultiTV, j’ai reçu un boîtier qui ne convient pas. J’ai contacté le service client et personne n’a su me donner de réponse!
J’ai donc annulé cette souscription et ai rendu le matériel dans une boutique SFR. On m’a d’ailleurs remis un document l’attestant!
Je suis donc surprise de constater que l’on me réclame toujours le matériel et de surcroît pn me transmet une facture de 247 euros!
J’ai contacté le service clients à maintes reprises mais la seule réponse que l’on m’a donné est de régler ma facture puis de me faire un avoir sur les factures prochaines! J’ai donc demandé une confirmation par mail pour me protéger et la télé conseillère m’a dit que ce n’était pas possible et m’a immédiatement raccroché au nez!
Evidemment la télé et l’internet ont été coupés à la maison!

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aidé

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur Facebook ou Twitter afin de faire part de votre témoignage. En aucun cas vous ne devez régler la facture compte tenu de la situation que vous me racontez. N'attendez pas que le Service Clients reviennent vers vous, clarifiez dès à présent les choses. Les conseillers présents sur les réseaux pourront vous venir en aide.

 

Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements svp?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus