Facturation TV START BY NUMERICABLE

jeepeg
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis abonné à la Fibre depuis plusieurs mois, et client SFR depuis des années.

Sur ma facture, depuis Octobre 2018, je paye 26,90 € tous les mois pour une option TV START BY NUMERICABLE que je n'ai pas choisie et qu'il m'est impossible d'enlever depuis mon espace client.

Plusieurs demandes au 1023 n'ont rien changé.

Mon abonnement est THD Power avec Bouquet Power inclus, il n'y a donc aucune raison que je paye un supplément pour les chaines TV de base.

Il s'agit bien de 26,90 € qui se rajoutent au 46 € de mon abonnement Box THD Power, voir fichier joint

Si je n'arrive pas à faire supprimer cette option, je serais contraint de mettre fin à mon abonnement et à passer à la concurrence.

Merci de m'aider à régler ce problème.

facture_SFR.png
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

En effet cette "option" à 26,90 euros semble bien s'ajouter de manière inexplicable (car je ne vois même pas du tout à quoi elle donnerait accès dans le cadre de ton abonnement POWER).

 

Du coup je pense comme vous qu'il n'y a pas à chercher et qu'elle devrait purement et simplement disparaître et s'affacer.

 

Pour cela, 2 pistes :

  1. insister, insister pour faire rectifier cette erreur auprès du service client... Éventuellement par voie électronique au SAV officiel par twitter ou par facebook
  2. sans résultat après un mois (ce qui est déjà ton cas je crois) ainsi que pour obtenir une compensation financière des mois payés pour rien, il y a cette procédure qui te permet de remonter au niveau au-dessus (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeepeg
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Echanges sur leur compte Twitter qui a été rapide et positif.

J'attends cependant d'être recontacté par quelqu'un de la cellule S qui seul peut désactiver cette option.

Mais déjà 48 h sont passées et aucune nouvelle...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus