Facturation "intervention technicien"

olvrb
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une panne de la box fibre (sortie hdmi HS), SFR impose un 1er rendez vous 10 jours après, un technicien est intervenu pour remplacer la box malheureusement il a proposé de réinstaller la box mais le service était facturable.

Donc, il a laissé la box au milieu du salon et repris celle en fonctionnement. J'ai réinstallé la box et à nouveau la TV ne fonctionnait pas "erreur carte mal insérée".

SFR m'a imposé une intervention un samedi annulée 1 heure avant l'arrivée du technicien, 10 jours après 1 autre technicien est revenu pour réinsérer le cable sur le poteau de la rue. Problème non résolu.

Donc à nouveau 7 jours après (entre temps changement de carte, rdv boutique manqué pas le matériel ...) un technicien est revenu pour changer la box à nouveau même problème de changement facturable donc il a bien voulu démarrer la box et vérifier que la TV fonctionnait. Tout est OK.

 

Il y a quelques jours, je recois la facture SFR et surprise j'ai une intervention technicien facturée 60 euros !!!! je ne suis pas d'accord et je n'arrive pas à joindre SFR hors 1023 qui ne sont pas disponible pour ce problème de facture.

 

Existe -t-il autre solution de contact pour un problème de facture ?

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Olivier

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olvrb et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour votre situation avec votre facture, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

olvrb
Visiteur

Bonjour, toutes les équipes de SFR sont actuellement mobilisées pour vous permettre de bénéficier au mieux de vos services et vous accompagner au quotidien. En raison d’un grand nombre de demandes, nous vous prions de privilégier l’Assistance et notre application mobile SFR&Moi (téléchargeable en envoyant ‘Appli’ par sms au 500). Pour toutes demandes urgentes concernant un dysfonctionnement de votre box/internet/Wifi/TV, contactez nos conseillers au 1023. Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !

 

Voilà la réponse de SFR, j'ignore si la demande est prise en compte ou pas mais je garde votre solution de contact et je reprendrai contact par ce canal lorsque l'épidémie sera terminée.

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon problème,

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olvrb,

 

Merci pour votre retour, et n'hésitez pas à me tenir informé une fois que la situation sera réglée.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus