- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation d un appel mobile
bonjour
nouvelle abonne sfr adsl power depuis octobre
j attend depuis 2 mois de passer a la fibre
je passe mon temps libre au tel fin de convenir d'un emieme RV (qui ne sont pas honoré) avec un technicien....
et la je regarde ma facture de fixe et je vois 1 appel sur mobile facturé 2€05 je croyais que les appels mobile etaient inclus......
et un appel surtaxé a un numero 0899233121 que je ne connait pas mais surtout que je ne peut avoir passe car a 8h38 h de l appel je suis au boulot depuis 7h
j avoue que j en est assez de tel au 1023 pour mon histoire de fibre , je crois que si je tel pour ma facture , la je pleure de rage
en vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @cellou83
> nouvelle abonne sfr adsl power depuis octobre
> j attend depuis 2 mois de passer a la fibre
Donc tu es toujours en ADSL, abonnement POWER pour l'instant d'après tes factures ou ton espace client ?
> 1 appel sur mobile facturé 2€05 je croyais que les appels mobile etaient inclus
Oui c'est étrange.
Comme écrit explicitement sur la page résumant les offres ADSL (ICI), les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans l'abonnement le moins cher, mais inclus dans les supérieurs (et c'est pareil en Fibre).
Donc si tu as bien un abonnement POWER actuellement, c'est anormal (sauf si c'est un n° mobile spécial et non un 06 ou 07 classique à 10 chiffres).
Tu peux insister et signaler régulièrement/facilement ces dysfonctionnements via un simple message au SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger
Bonne chance.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s