Facturation abusive suite adhésion à la Fibre après résiliation ADSL

Caloune
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Numéro de commande : **************
Date de commande : 18/10/2017

 

J'ai souscrit un forfait Fibre (installation le 25/10/2017) en promo à 19,99 € pendant 12 mois en replacement de mon abonnement ADSL dont je vous joins le détail ci-dessous. Il est bien précisé que les 19,99 € inclus la location de la box, sauf que SFR n'a rien voulu savoir et a continué, malgré le justificatif, de me prélever 3 € supplémentaires par mois, jusqu'au mois de juillet.

En effet, à force d'appeler le 1023..... j'ai obtenu gain de cause, mais depuis juillet la facture est directement passée à 34,99 €, c'est à dire le tarif au bout des 12 mois de promo..... j'ai encore appelé (suis passée par Messenger mais tôt ou tard on finit par retomber sur le 1023.................)

Et pour couronner le tout j'ai eu 2 débits en 08/2018 : 18,99 € le 09/08 et 34,99 € le 10/08..............

 

Alors SVP, faites quelque chose à moins que vous souhaitiez vous débarrasser de vos clients restants ?????

Bien cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Récapitulatif de votre commande    
Abonnements et options SFR
Fibre Starter web 34.99€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
Dépôt de garantie offert
Bouquet SFR TV *
SFR Presse *
Appels illimités vers les lignes fixes
Forfait Tous Mobiles
SFR Sport offert pendant 12 mois
Conserver votre numéro
Autres options
SFR Cloud 10Go inclus
TV sur application smartphone/tablette et PC inclus
Matériels / accessoires
Décodeur TV Plus inclus
La box Plus de SFR inclus
Promotions et remises
Remise 15€/mois pendant 12 mois -15,00 €/mois TTC
Vos services résiliés
La box (NB4)  
Ne pas conserver votre abonnement à l'opérateur historique  
Privilège Divertissement 5,00 €/mois TTC
Bouquet SFR News  
Décodeur TV classique  
Bouquet SFR Sport  
Votre facture mensuelle : 19.99 € puis 34.99 € /mois TTC

 

 

 
 
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
salut j'ai le même soucis que toi j'ai souscris à la fibre sur une vente privée, 7e l'offre aux lieu de 41e, et à ma grande surprise lol j'ai etais facturer 41e ce mois ci ils vont m'entendre et je te conseillerais de faire opposition à tes prélèvement jusqu'à ce qu'ils aient régler le problème. je l'ai fait et dés demain j'appelle le service client PAYANT bien-sûr grrr
Caloune
Contributeur en Herbe

C'est quoi le service client payant ?

A chaque fois j'ai appelé le 1023, mais c'est une véritable misère...................

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus