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Facturation abusive suite adhésion à la Fibre après résiliation ADSL
Bonsoir,
Numéro de commande : **************
Date de commande : 18/10/2017
J'ai souscrit un forfait Fibre (installation le 25/10/2017) en promo à 19,99 € pendant 12 mois en replacement de mon abonnement ADSL dont je vous joins le détail ci-dessous. Il est bien précisé que les 19,99 € inclus la location de la box, sauf que SFR n'a rien voulu savoir et a continué, malgré le justificatif, de me prélever 3 € supplémentaires par mois, jusqu'au mois de juillet.
En effet, à force d'appeler le 1023..... j'ai obtenu gain de cause, mais depuis juillet la facture est directement passée à 34,99 €, c'est à dire le tarif au bout des 12 mois de promo..... j'ai encore appelé (suis passée par Messenger mais tôt ou tard on finit par retomber sur le 1023.................)
Et pour couronner le tout j'ai eu 2 débits en 08/2018 : 18,99 € le 09/08 et 34,99 € le 10/08..............
Alors SVP, faites quelque chose à moins que vous souhaitiez vous débarrasser de vos clients restants ?????
Bien cordialement
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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28/10/2018 23h13
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C'est quoi le service client payant ?
A chaque fois j'ai appelé le 1023, mais c'est une véritable misère...................