Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

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Facturé à plusieurs reprises à tord

[ modifié ]

Si vous arriver pas à comprendre votre facture c normale y a rien à comprendre .
Si vous êtes souscrit à une offre 10e par mois et vous vous retrouver à plus de 80e par mois y a rien à comprendre non plus...
Chez SFR on vous **bleep** on vous offre des services 1 mois gratuit après c facturer le mois d après
Et aussi on vous envoie un colis sans que vous demander rien ni commander Rien mais SFR vous envoie une manette de jeux made in Chine à 2e mais facturer 39.99 e
Ceci peut être deux mois d affiler oui oui deux manettes de jeux en deux mois.
Appeler SFR services clients faite ce que vous voulez vous avez déjà été **bleep** lol.... vous payer c tout
Et vous fermer vous bouches ... criez parler fort envoyer des courriers ça sert à rien déjà ils ont personnes pour traiter leur courrier...
Seule solution attendre fin d engagement et résilié en prenant un autre fournisseur.
Voilà perso j ai eu des services Netflix qui passe de 7e à 14e
Et aussi j ai reçue 2 manettes que j ai pas commander mais facturer presque 40e la manettes.
J ai eu aussi 15e d un service passe jeux .. que j ai pas demander
J ai eu aussi 10e Youhou

Faite attention à vous facture fait regarder tout les mois et surtout faut bloqué les virement automatique sur l appli de la banque comme ça vous payer ce que vous avez pris uniquement si y a surplus on paie pas ...
Voilà me reste encore 2 mois et c fini l engagement et ça sera a dieux SFR

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

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Re: Facturé à plusieurs reprises à tord

Bonjour @Bouss10 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? A quelle offre exactement aviez-vous souscrit? Avez-vous contacté le Service Client afin de comprendre votre facturation de 80 euros et la réception non souhaitée de ces colis? Par quel canal avez-vous joint un conseiller?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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