Erreur sur mes options saisies plusieurs fois sur ma facture.

DanJulien
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis assez surpris de voir que mes chaines optionnelles ont été saisies 3 fois dans ma dernière facture.

En effet, la dernière fois que j'ai été dans votre magasin (pour un forfait téléphone portable), on m'a conseillé de souscrire à l'option Plus Sport (engagement sur 12 mois) pour 19€ par mois. Cette option comprend BeIN Sport & RMC Sport.

 

Or, sur cette facture, je vois que vous me faites payer l'option Plus Sport et les deux chaines... Ce qui est un doublon dans votre facture.

Après observation, je vois qu'il y a un décalage de date entre les deux souscriptions.
Mais vous comprennez que je n'accepte pas d'être doublement prélevé pour deux chaines.

 

Suite à cela, je vous remercierez de bien vouloir, un premier temps, me rembourser (sur la prochaine facture), les 19€ + 14.41€ du Plus Sport apparu à la dernière facturation.
Puis de bien vouloir me désabonner de RMC Sport & BeIN Sport et de laisser l'option Plus Sport.

 

En vous remerciant à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @DanJulien   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté   d'entraide SFR ne peux accéder à votre dossier client

Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée,cordialement

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @DanJulien   

Pensez à faire un petit retour dans votre Topic lorsque l'on prends le temps de vous répondre

Avez vous contacter SFR?

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @DanJulien 

Avez vous conacter SFR?

Vous pouvez  également  SFR via le chat Box commercial fixe 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Pensez à faire un petit retour dans votre Topic lorsque l'on prend le temps de vous répondre,merci

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus