Différence de tarifs fibre power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre SFR Fibre Power + Forfait mobile 60 Go 4G, qui sur le site est proposée en promotion à 38€/mois pendant un an puis passe à 68€/mois au bout d'un an.(réduction de 10€/mois par rattachement de la ligne mobile à la ligne fibre)

 

Or dans mon espace client je constate que le tarif n'est pas le même puisque visiblement ce sera 46.01€ pour la fibre et 35€ pour le mobile c'est à dire 81.01€/mois avec une réduction de 10€ soit 71.01€/mois et non 68€/mois.

 

Pourquoi cette différence de 3.01€ par rapport à ce qui est indiqué sur le site ?
Peut-être une prévision d'une hausse des tarifs de 3€ par an pour la fibre ?

 

@+

Offre site SFR.JPG
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tarifs sur espace client

Detail espace client SFR.JPG
Dan921
Contributeur Confirmé
Bonjour, il semble effectivement que l'information n'est pas cohérente. As-tu essayé de faire le calcul en prenant ta facture, si tu retrouves la même erreur?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'avais aussi une différence sur la première facture mobile reçue mais c'est règlé , je viens de les appeler et en fait c'est un bug dû au fait que c'est tout récent (moins d'une semaine) et les deux lignes fixe et mobile n'ont pas été activées le même jour. Tout va rentrer dans l'ordre par la suite...

 

@+ 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Contrairement à mon ancien opérateur Orange où le pack internet + mobile était fait ensemble, chez SFR en fait ce n'est pas vraiment un pack comme je pourrai l'appeler puisque en fait c'est une offre internet à laquelle tu rattaches ton mobile pour avoir les réductions par la suite....

Il faudrait qu'ils fassent un vrai package où tu actives tout en même temps..

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus