DECEPTION SFR EN ARNAQUANT PRES DE 2 ANS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En 2017, on m'appele vers la fin de mon engagement avec SFR d'un an, pour me proposer la série limitée de 27.99 €. J'accepte et je reçois un mail de confirmation. Sauf que l'offre n'est jamais mis en place. J'appele depuis bientot 2 ans tous les mois pour savoir ou ça en est. A chaque fois on me dit que c'est un bloquage informatique et que c'allait etre resolu. J'ai du appeler au moins une vingtaine de fois. A chaque fois, je dois tout expliquer à l'interlocuteur car ce n'est pas la meme personne et il n y a pas d'historique de mes demandes. Aujourd'hui le service client m'apprend que l'offre ne peut pas etre mis en place car cela fait deux ans bientot et de leur niveau ils ne peuvent rien faire. J'ai beau à faire comprendre que j'ai été patient pendant deux ans malgré les blocages informatiques et pannes qui viennent de SFR, le service client me refuse de mettre en place la serie limitée qui m'etait promise et qui devrait etre mise en place en corrigeant les blocagaes informatiques. J'ai eu une trés bonne reconnaissance d'avoir patienter pendant 2 ans, pour finalement ne pas avoir ce qu'il m'a été promis. Je rappele qu'à la base c'est SFR qui m'a contacté pour me proposer cette Offre. On ne me propose aucun alternatif equivalent pour la gene occassionné de 2 A-N-S.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour un problème pour lequel le service clients ne t'apporte pas de solution satisfaisante en un mois (donc après 2 ans c'est carrément le cas Smiley très heureux) tu peux utiliser les 2 niveaux supérieures de cette procédure de litige, qui aboutit le cas échéant, jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus