Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

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Déplorable service client

Bonsoir,

Je suis allée en boutique SFR pour renouveller mon téléphone, là dessus, je trouve le dépliant des chaines.

Une fois procuré, je dis au commercial qu'il ne me semble pas avoir toutes ces chaines, il m'explique alors que je dois appeler le service client pour mettre à jour ma box par rapport aux chaines manquantes.

 

Après 3 appels, au service client, je tombe sur une dame qui m'explique que le commercial en boutique n'y comprend rien et que vu le prix de mon abonnement et au moment où je l'ai souscrit il y a avait moins de chaines et c'est normal.

 

Je lui explique alors que l'abonnement bénéficie d'une remise, elle me répond que non, j'ouvre alors ma facture pour la lire avec elle et là effectivement, surprise, oui j'ai une remise ce qui ramène le prix de mon abonnement à celui qui bénéficie à aujourd'hui de plus de chaines.

 

De là, elle me répond que de toute façon, cela n'est pas possible de rajouter des chaines.

 

Bref, encore une fois, service déplorable, une personne qui n'écoute pas, prend de haut, quel regret de m'être réengagé avec le portable!!!!

Date d'inscription : 21-02-2013

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Re: Déplorable service client


@so2b@  a écrit :

Bonsoir,

Je suis allée en boutique SFR pour renouveller mon téléphone, là dessus, je trouve le dépliant des chaines.

Une fois procuré, je dis au commercial qu'il ne me semble pas avoir toutes ces chaines, il m'explique alors que je dois appeler le service client pour mettre à jour ma box par rapport aux chaines manquantes.

 

Après 3 appels, au service client, je tombe sur une dame qui m'explique que le commercial en boutique n'y comprend rien et que vu le prix de mon abonnement et au moment où je l'ai souscrit il y a avait moins de chaines et c'est normal.

 

Je lui explique alors que l'abonnement bénéficie d'une remise, elle me répond que non, j'ouvre alors ma facture pour la lire avec elle et là effectivement, surprise, oui j'ai une remise ce qui ramène le prix de mon abonnement à celui qui bénéficie à aujourd'hui de plus de chaines.

 

De là, elle me répond que de toute façon, cela n'est pas possible de rajouter des chaines.

 

Bref, encore une fois, service déplorable, une personne qui n'écoute pas, prend de haut, quel regret de m'être réengagé avec le portable!!!!


Bonsoir @so2b

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci