Délai de restitution des équipements

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cher M. Jean-Pierre Galera  Directeur de la Relation Client,

 

Dans le courriel que vous m'avez fait parvenir en date du 29/09/2018 à l'adresse que vous trouverez en vérifiant les identifiants de mon pseudo sur ce forum, vous m'indiquez que je dois vous restituer le matériel de connexion dans un délai de 3 semaines en suivant les indications d'un courrier de "restitution des équipéments" que je n'ai toujours pas reçu à ce jour, le 13 octobre 2018.

 

Sans autre moyen de vous répondre sur la question par écrit que ce forum, je vous indique mon inquiétude quant aux moyens que vous me donnez pour respecter ce délai.

 

Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir au plus tôt la procédure en question. Mon colis est prêt.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je comprends bien ton désarroi, mais mis à part l'effet intéressant sur le public, ton message ne trouvera aucune réponse : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue" (accessible depuis la grande image BIENVENUE de la page d'accueil).

 

Très mal ficellé de la part de SFR d'envoyer un courrier... avec aucune coordonnées pour pouvoir répondre.


Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

 

Tu peux aussi, utiliser les contacts de cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus