Corriger / rembourser facture abusive

ImyGa
Visiteur

Bonjour tout le monde,

 

Je suis client SFR box et mobile depuis 3 ans, mais depuis mon déménagement tout a changé : ma ligne box à été résiliée sans ma connaissance ni mon conscentement (alors que j'ai fait une demande de déménagement), j'ai donc perdu l'avantage du sans anvagement (et c'était le but je crois),

Le service client me propose un pack groupé box+mobile de 15€ (5+10), en me faisant engager sur les deux offres qui ne l'étaient pas (mes 100GO sont passés à 60GO),

Puis le problème des factures commence : la 1ère facture de la box sans soucis (5€), celle du mobile 38€ (20€ de plus dus à la non application de la promotion), 

J'appele le service client et il me les rembourse sous forme de sode crétieur (+20€) que j'aurais récupéré en 2 mois,

La 2ème facture de la box est remontée à 54€ (5€ + 49€ de frais de mise en service), sauf que les 49€ ne devaient pas m'être factués étant donné que c'est de leur faute vu que je n'ai pas demandé de perdre mon numéro et ses contacts, et qu'ils m'avaient promis de ne pas les compter,

La je rejette le prélèvement et appel le service client : on me dit pas de soucis qu'il faut que je repaie et on me les remboursera sous forme de solde créditeur comme pour le mobile (+49€) sauf qu'au rythme de l'abonnement ça prendra 10 mois pour me régulariser, et que je n'ai pas signé pour un abonnement annuel mais mensuel !

Je me doute que  c'est fait exprès car ça les arrange plus d'avoir de l'argent à investir d'un coup de plus sur la 1ère facture ça ne figurait pas,

Depuis 10 jours je n'ai pas de connexion ni de réponse du service client (j'ai aujourd'hui attendu 30mn pour n'avoir aucune solution, des collègues que se passent les uns les autres et le dernier décroche puis racroche),

Je pense saisir le service des consommateurs mais ça risque de prendre 1 mois, penez vous que c'est plus facile si je paie la facture puis exige un remboursement liquide sous forme de virement ?

 

Merci tout le monde 🙂

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ImyGa,

 

Navré d'apprendre vos désagréments. En l'occurence, pour toute demande de remboursement de frais ou autre, seul le service client, qui a accès à votre dossier, peut agir. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour faciliter les échanges, et voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus