Contentieux commercial

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Les conseillers SFR sont injoignables

 

J'ai un contentieux commercial à résoudre, j'ai passé plus d'une heure sur attente, j'ai appelé plusieurs fois, et personne n'a été fichu de me passer un responsable au téléphone. Je viens d'envoyer un email, bien évidémment on me dit de me connecter sur l'espace client pour faire parvenir ma demande. Grosse blague, sur ce même espace client on m'oriente vers le même numéro que d'habitude, sur lequel les conseillers récitent des discours préfaits et ne répondent pas à nos demandes C'est du délire !! On tourne en boucle. Je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais. 

 

J'espère obtenir une réponse au courrier en LRAR que j'ai également transmis. 

 

Auriez vous une adresse email à me faire parvenir ? Je ne souhaite pas résoudre mon problème sur Facebook ou Twitter. 

 

Merci ! 

 

Bonne journée à vous (je sais que vous n'y êtes pour rien) 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous m'en dire plus sur le contentieux en question svp ?

 

En plus du 1023, les 3 autres canaux directs pour joindre le service client SFR (et éviter l'attente téléphonique) sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et, dans votre cas, le Chat dédié aux offres Fixe, si vous ne souhaitez pas passer par les réseaux sociaux.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus