Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

contact mail impossible avec SFR

[ modifié ]

Bonjour, je vous remercie pour votre ACTU VOD D’AOUT et j’en profite pour vous rappeler que vous confondez toujours mes factures box + fixe  avec celles de mon portable !

De ce fait, je n’ai jamais reçu aucune facture Box+fixe !!! (par contre elles me sont bien prélevées,…!). 

Par exemple : je reçois une facture MAIL  BOX + FIXE pour le montant de mon forfait . Or, quand je clic pour imprimer ma facture c’est celle du portable qui apparaît systématiquement !!! Je n'ai jamais pu avoir le moindre contact avec SFR pour régler ceproblème !!!

Merci de faire quelque chose très rapidement SVP : un membre du forum connaîtrait-il la formule magique pour joindre SFR par MAIL ?

PS: je n’ai aucun moyen pour contacter SFR qui m'envoi des messages  (no-reply) m'invitant à me rendre sur son site  qui, en l'occurence est incomplet, voire inadapté à cet effet !!!  (sinon :merci de me donner la marche à suivre pour adresser un mai et recevoir une réponse circontanciée du Service Client SFR )! 

Est-ce normal qu'un client SFR ne puise pas adresser un mail au service concerné en cas de besoin !!! (ou que ce ce soit si compliqué si cela est éventuellement possible !?)

Merci d'avance , 
Philippe 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

philippe K****
Highlighted

Post(s) : 9709

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2196

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Article(s) sur le blog : 1

Re: contact mail impossible avec SFR

[ modifié ]

Bonjour @kandy

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous avertir  qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le forum,je vous recommande de modifier votre signature car votre nom de famille est apparent

Ensuite concernant l'accès à votre Espace Client Box,ce n'est pas en vous connectant avec votre mobile que vous aurez accès à vos factures Box

Pour accéder à votre Espace Client Box vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit avec votre abonnement Box

Vous pouvez  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous invite à prendre connaissance en rubrique Box ADSL  du Topic  épinglé  de @Leïla  Community Manager >Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …>Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3...

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @kandy

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box?

Sinon avez  vous contacter SFR via le chat Box ou  les Réseaux sociaux?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @kandy

Votre Topic est dans la partie dédié au mobile

Pouvez vous préciser si cela concerne  quel est votre offre Box?Car dans le forum,il y  as deux rubrique dédié au Box(Box ADSL/Box Fibre)

Avez vous pu accéder à votre Espace Client Box?

Je vais tenter de vous guider

Dans  la partie S'ENTRAIDER rubrique  Box ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

Puis dans Gérer votre offre SFR>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/bd-p/compte-adsl-identi...

Si Box Fibre dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box Fibre

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

Ensuite  Box Fibre >Gérer mon abonnement box Fibre>Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/bd-p/compte-fibre-iden...

Un des  Community Manager en charge de gérer le forum,déplacera  peut être  votre Topic  dans la rubrique adéquate

Bonne journée.Cordialement