Comprendre ma facture

Cecileso
Contributeur en Herbe
Bonjour tout le monde j'ai un petit souci sur ma facture de mai 2019: quand je regarde le détail de cette dernière je vois que il y a l'option ciné et séries en VoD, hors je n'y ai jamais souscrit donc pour ce mois-ci 3 € en plus sur ma facture.... même s'il n'y a pas péril en la demeure j'aimerais comprendre merci pour vos retours bonne journée
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cecileso 

 

Dans ton espace client, à " offre & options ", regarde si tu peux résilier cette option..

Sinon, dès demain, je t'engage à contacter un conseiller du service client afin qu'il procède à la résiliation et te recrédite ce montant sur ta prochaine facture.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Cecileso
Contributeur en Herbe
Galaxy merci pour ton retour très rapide 👍à aucun moment je n'ai pris cette option je suis allé voir dans mon espace client encore plus bizarre l'option n'y figure pas donc dès demain j'irai vers un téléconseiller merci encore bon dimanche
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cecileso 


Je te suggère d' aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si un achat ou abonnement y figure.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus