comment trouver ma facture box sur mon compte sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour, j’ai recu une facture de 106€ pour le fix mais sachent que je n’ai jamais eu le fix a la maison, pour vois détails de cette facture je n ´arrive pas car sur mon compte sfr je trouve juste les factures mobile, s’il vous plait dites moi ou touvers ma facture detaille? merci en avance
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

À part si tu as regroupé manuellement tes identifiants mobiles et fixe, ce sont 2 comptes séparés qui n'ont rien à voir entre eux.

 

Comme tu dis que tu n'as jamais utilisé de fixe, je suppose donc que tu ne les as pas regroupé, et donc ce n'est pas avec l'identifiant mobile que tu verras les factures de fixe.

 

Lire ICI comment récupérer le mot de passe pour entrer dans ton compte de ligne fixe.

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

charlytango
Visiteur

reponse FAUSSE


@Ryry  a écrit :

Bonjour,

 

À part si tu as regroupé manuellement tes identifiants mobiles et fixe, ce sont 2 comptes séparés qui n'ont rien à voir entre eux.

 

Comme tu dis que tu n'as jamais utilisé de fixe, je suppose donc que tu ne les as pas regroupé, et donc ce n'est pas avec l'identifiant mobile que tu verras les factures de fixe.

 

Lire ICI comment récupérer le mot de passe pour entrer dans ton compte de ligne fixe.

 

à+


 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @charlytango 

 

réponse CARRÉMENT FLOUE à la réponse FAUSSE Smiley très heureux

 

Tu peux être plus détaillé et préciser ce qu'il y a de faux ?...

Outre éclairer ma lanterne ce que je t'ai dit de faux, cela aura surtout le mérite d'être utile pour d'autres personnes qui auraient le même problème que @utilisateur_supprimé (dont on aurait aimé savoir d'elle-même si la réponse a été fausse ou non pour son cas).

 

Bonne journée.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus