Augmentation du loyer de la location mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En février 2017, j’ai souscrit à la location d’un portable iPhone 7 Plus et depuis vous m’avez prélevé 29 euros par mois, soit pendant plus de 3 ans. Ce qui dépasse le prix d’achat neuf de l’iPhone chez Apple. J’ai contacté la boutique SFR de Metz où j’ai pris le téléphone ainsi que le service client par téléphone en précisant que je ne voulais pas prendre d’autre téléphone à la location. Tout ce que vous m’avez répondu, c’est que je n’avais qu’à pas prendre de location car ce n’est pas avantageux. Et maintenant vous m’informez que vous augmentez le loyer de ce mobile à 34 euros ! Alors, avant de saisir l’association de défense des consommateurs et vous traîner en justice, je vous invite à résoudre ce différent en me proposant une solution qui n’est pas une escroquerie supplémentaire. Je vous accorde 2 semaines car je suis abonnée SFR depuis des années. Sans réponse satisfaisante de votre part et cas de prélèvement d’une énième location indue, non seulement je résilierais mon abonnement, mais je vous traînerais en justice pour faire valoir mes droits.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Pour rendre le mobile et arrêter le contrat, il faudra se rendre en boutique SFR à la fin du confinement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus