Question résolue

Changement d'offre de box avec réengagement de 12 mois, facture incompréhensible

yoyo2016
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de changer mon offre de Box SFR de starter à power avec réengagement de 12 mois en benéficiant du pack RMC sport gratuit pendant un an + une remise de 15 euros pendant 12 mois, l'opérateur m'a confimé que je passe donc de 43 euros à 28 euros. mais quand je recois le Récapitulatif de la commande c'est marqué 

facture mensuelle 43 euos (voir PJ), je ne comprends pas est ce que je vais payer 28 e ou 43 e

 

Merci d'avance

Capture.PNG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yoyo2016 

 

Le mieux est de contacter un conseiller du servuce client au 1023 afin qu'il vérifie ton dossier et cette remise qui n'est pas déduite..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yoyo2016 

 

Le mieux est de contacter un conseiller du servuce client au 1023 afin qu'il vérifie ton dossier et cette remise qui n'est pas déduite..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Rassurez nous en revenant nous dire la reponse du Service Client.

Il n'y a pour moi pas de doute que les -15€ avaient été "oubliés" du recapitulatif !

Extrait de ma confirmation de commande (papier) en 2017 :

DSC04179.JPG

 

 

yoyo2016
Visiteur
Bonjour,
D'après le 1023, c'est bon, la remise devrait être appliquée, on m'a confirmer que les 43 euros c'est le tarif mensuel sans la remise. Mais moi je me méfie, je vais attendre ma 1ere facture pour voir

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus