utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon plus ancien appel au 1023 remonte au 13 mars. La date de commande pour l'abonnement POWER date du 22 mars. Au moment de l'appel, le site affichait déjà Power jusqu'à 1Gbps (pour ce que ça vaut).

 

> Bref, moi à ta place j'arrêterais de tourner en rond avec le services clients et je passerai aux niveaux au-dessus comme je l'expliquais en conclusion de mon message n° 4.

 

J'imagine que tu parles de la procédure de litige ?

 

En tout cas, merci encore @Ryry

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

à mon avis l'interlocuteur SFR te raconte n'importe quoi.

 

Je suis dans un cas assez proche de toi, les capacités de ma ligne ont été améliorées, je demande par conséquent que SFR mette à jour le fichier de configuration, on me propose de changer de forfait et de nouvelles options. Comme je ne suis pas d'accord on me dit que mon abonnement ne le permet pas...

 

Comme je n'ai pas l'intention d'y passer 3 heures (une réponse toutes les 45 minutes sur twitter), je les relancerai par le 1023 un matin.

 

@+

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