Question résolue

Box forfait Premium et sfr play vos illimitée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, juillet 2018 j'ai souscrit à l'offre Premium pour la box est il.mz semble que sfr play vos illimité est compris dedans. Aujourd'hui au 1023 on m'annonce que non cette option ne fait pas parti de mon offre premium en relisant le contrat cela n'est pas spécifié dans la liste des options donc sfr play compris ou pas car pour le moment j'y ai accès et aucune facturation supplémentaire
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Pour moi, SFR Play Vod fait partie de l'offre Box Premium...

-  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sauf que le 1023 dit non. De juillet 2018 au 25 février 2019 pas d'accès à Sfr play guerre avec le service clientèle grosse panne le weekend dernier et hop 3 techniciens débarque souci de câble en extérieur. J'explique mon souci sfr play et un des techniciens me dit changement de box, il change la box et me dit de contacter le 1023 pour me faire indemniser pour la période concerné et aujourd'hui le service clientèle me dit mais madame ce n'est pas compris dans votre offre pas d'indemnisation.
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Pour moi, SFR Play Vod fait partie de l'offre Box Premium...

-  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sauf que le 1023 dit non. De juillet 2018 au 25 février 2019 pas d'accès à Sfr play guerre avec le service clientèle grosse panne le weekend dernier et hop 3 techniciens débarque souci de câble en extérieur. J'explique mon souci sfr play et un des techniciens me dit changement de box, il change la box et me dit de contacter le 1023 pour me faire indemniser pour la période concerné et aujourd'hui le service clientèle me dit mais madame ce n'est pas compris dans votre offre pas d'indemnisation.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> il change la box et me dit de contacter le 1023 pour me faire indemniser pour la période concerné

Pourquoi t'a-t-il conseillé de te faire indemniser pour la période concernée ?

=> parce que le changement de box t'a rétabli l'accès à SFR play ?

 

@kendokanne a écrit :

> Pour moi, SFR Play Vod fait partie de l'offre Box Premium...

> -  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-play-vod/service-sfr-play-vod-illimitee.html

 

Oui cette page de SFR mentionne que c'est inclus depuis 2016...

Mais est-elle à jour ? (c'est tout le problème des pages non datées).

 

Car si l'on observe l'historique des offres SFR dans les archives du web, il y a des choses qui ont changé depuis (en tous cas en apparence) :

  • décembre 2016 (voir ICI) : oui, SFR play est visiblement inclus
  • janvier 2018 (voir ICI) : oui, SFR play est toujours visiblement inclus
  • mais à partir de mars 2018 (voir ICI) jusqu'à aujourd'hui : non, SFR play est invisible et n'est plus mentionné dans l'offre aux nouveaux abonnés

À mon avis ce n'est pas anodin Smiley clignant de l'œil s'ils l'ont retiré de la page, c'est probablement que depuis mi-2018 cette option n'est plus incluses au contrat pour les nouveaux souscripteur (tandis qu'elle était et reste incluse pour ceux qui ont un contrat plus ancien comme moi).

 

Du coup, si @utilisateur_supprimé  a souscrit en juillet 2018, il parait vrai en effet que SFR play n'est pas incluse dans son contrat (mais était peut-être offerte quelques temps pour "appâter" ?)

 

Qu'en pensez-vous ? Ça parait explicite non ?

(la "vraie" preuve serait d'avoir conservé le livret des conditions générales de ventes, que personnellement j'essaye toujours de télécharger ICI au moment où je soucrit pour pouvoir m'y référer ensuite concernant MON contrat à MOI et les services compris, vu que ces conditions évoluent dans le temps pour les abonnés suivants...)

à+

 

P.S. Par ailleurs, dans mon cas, j'ai explicitement une ligne "SFR play VOD illimitée" présente sur mes factures... est-ce ton cas @utilisateur_supprimé  ?

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

(complément a posteriori)

 

Commercialement, il semble bien que "SFR play VOD illimitée" ait disparu des offres récentes d'après les livrets des conditions générales de vente :

  • dans l'archive ICI de novembre 2016 on constate que "SFR play VOD illimitée" est bien détaillée dans plusieurs offres box
  • tandis que dans le livret d'aujourd'hui (ICI), et aussi dans une version de fin juillet 2018 que j'ai personnellement, ces mentions ont totalement disparu

Bref, c'était clairement inclus avant (tant mieux pour les veinards qui ont ces contrats) puis ça a disparu ensuite pour les contrats plus récents...

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus