AUCUN DEDOMMAGEMENT A LA SUITE DE DIFFERENTS SOUCIS

Aimdust
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section si ce n'est pas le cas merci de déplacer mon sujet svp.

 

Je suis dans un etat de lamentation totale, lors de mon ouverture Fibre il y a 4-5ans j'ai eu un soucis de portabilité j'ai perdu mon numéro de 20ans sans en avoir fait la demande. La portabilité a été faites a mon insu sans pouvoir y remedier. J'ai du me battre 2 mois pour que la fibre me soit installé par la même occasion et par la suite j'ai eu plusieurs coupure de 1-2mois.

 

Actuellement ce spectre est revenu après 4ans. Je me retrouve courant octobre sans avoir internet durant 2 semaines et on m'indique qu'un technicien va venir me remplacer ma box. De ce fait, une nouvelle fois à mon insu une portabilité a été faite sans ma demande j'ai simplement fait une demande de réparation de ma ligne. 

Je ne savais pas que lors d'un pb technique une complication aussi enorme puisse avoir lieu.

 

Au téléphone on m'indique que le soucis va etre reparer une dedommagement de même pour les deux semaines sans internet. Mais nous sommes bientot en decembre je n'ai eu aucun geste commercial qui devrait être énormément impactant pour le temps et les fois ou on s'est foutu de ma **bleep** et qu'on m'a raccroché au téléphone ET de même pour ma perte de numéro de téléphone.

 

Actuellement je me retrouve avec le numéro d'une personne de Puteaux et n'ai plus mon ancien.

 

Je n'ai plus envie de me battre par téléphone car les personnes sont incompétante, donc j'espère qu'en venant ici je puisse avoir un geste bien impactant pour l'énorme gêne occasionné.

 

Je reste à votre disposition si vous souhaitez davantage d'informations en MP

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aimdust,

Je suis sincèrement désolé de la situation actuelle ainsi que pour les problèmes de portabilité auxquels vous faites face. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre problématique directement, car je n'ai pas les droits nécessaires pour accéder à votre suivi d'incident. 
De ce fait, je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique  en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié aux problématiques administratives et commerciales. 

De mon côté, je vais enquêter sur votre souci de numéro de téléphone qui n'est pas le bon. 

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous obtenez des réponses. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus