Au secours ! Comment payer ? je vais être coupée

Paty24168
Visiteur

Bonsoir à tous

si quelqu'un peux m'aider car avec près de 40 heures à me débattre avec sfr j'en peux plus

Voilà je veux payer , beaucoup plus que je ne dois (mais bon, je verrais plus tard pour sous la forme d'avoir, et si j'accepte de apyer plus ce n'est pas par gratitude mais pour ne pas ralentir mon dossier

en effet, mi aout, sfr a émis 30 jours plus tôt que prévu une facture du triple de la somme prévue

je n'ai reçu aucun autorisation de prélévèment

j'ai fermé entre mon compte bancaire et fais virer mes indemnités handicapés sur mon livret, car je n'ai pu ouvrir de nouveau compte bancaire, ma carte d'identité étant obsolète depuis plus de 5 ans (démarches en cours, extrait de nassaince, prise rdv mairie, etc)

du coup je me dépanne avec une cb prépayée, qui passe partout, et comme tout est identfié, je peux même faire des virements

Alors voila je me retrouve depuis mi aout en impayé vis à vis de sfr

40 heures à me battre avec eux

ma carte prépayée ne passe pas (juste chez sfr d'ailleurs)

prélèvement impossibmle

autorisation de prévlèvement ou tip jamais transmis

J'en peux plus,je suis malade, fatiguée, je veux bien payer plus que je ne dois mais il faudrait juste que SFR soit capable de me fournir un TIP pour faire si possible un mandat postal ou me donner son bic, iban, nom de banque et titulaire du compte afin de faire un virement

bref, j'en ai marre, je veux bien payer le double 30 jours plutôt que prévu, mais encore faudrait il me dire comment

a chaque fois, ça raccorche, ou on promet sans faute de me tel,  ou on m'envoie des sms incomplety ou pas de sms du tout, et on me fait un report de 30 jours de pense ('expiré je pense) et on m'offre 12 mois d'abonnement à je ne sais quelque chaine pendant 12 mois sauf que d'un jour à l'autre je vais être coupée (tel + tv fibre)

donc si quelqu'un ) les coordonnées de SFR  (Titulaire du compte, nom de la banque, bic et iban) qu'il n'hésites pas à me les communiquer car visiblement SFR en est incapable

Je vais être coupée pour des sommes que je ne dois majoritairement pas, 30 jours plus tôt que prévu et après toutes ces heures passées a essayer de payer ces sommes, je  vais me faire couper parce que pas un seul de mes interlocuteurs SFR n'a daigné me donner les coordonnées pour effectuer un paiement en espèces ou virement

Donc si vous disposez de l'un des 2; n'éh&sitez pas à me MP à paty24168@gmail.Com

D'avance,je vous remercie de votre aide car SFR se **bleep** visiblement de moi et je n'en vois pas le bout

Amicalement

Patricia

Paty
1 RÉPONSE 1
yussef961
Visiteur

bonjour desole c est un peu stereotype mais je n'ai pas acces au dossier suis simple client donc je fais comme si c'etait pour moi : 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/regler-factures-sfr-en-ligne.html

avec ce formulaire ca donne quoi? il disent voir espace client en ligne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus