Arnaques / monsanges / malhonnête / perte de temps -> SFR est vraiment à fuir ....

chouketo
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement, SFR me proposent un forfait Fibre Starter à 41 euros avec une remise sans durée de 17 euros donc je dois payer 24 euros par mois.

 

Ensuite ils me proposent un mois gratuit et l'abonnement Bein sport gratuit et sans durée et pouvoir recuperer mon ancien solde de 31 euros que j'avais le déménagement

 

Je reçois un mail de confirmation qui  tout ça.

 

10 jours plus tard je reçois une première facture avec 38 euros ou j'ai constaté que mon forfait est passé à 55 euros (-17 euros)  au lieu de 41 euros (-17 euros)

 

J'appelle le service client, ils m'ont fait balader pendant 3 jours et à me mentir dans tout les sens, à chaque fois ils me racontent une histoire différente des autres (erreur de facturation, nous allons vous rembourser, non le forfait n'exite pas, impossible d'avoir bein sport gratuit, on vous rappelle demain, on peut pas mettre en place le mois gratuit balbalabalabala....)  tout ça pour gagner du temps et me faire perdre mon droit de rétractation.

 

c'est vraiment malhonnête de leur part, des personnes incompétentes qui mentent comme ils respirent, un opérateur à vomir, je regrette les années passées chez eux, plus jamais je reste chez eux, je pars chez Orange, eux au moins ils sont honnêtes.

 

A DIEU SFR VOUS AVEZ PERDU UN BON CLIENT QUI DATE DE PLUS DE6 ANS

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @chouketo 

 

En effet, le récurrent problème des promesses orales qui (trop souvent avec l'actuel service clients ?) se retrouvent concrétisées différemment : est-ce un manque de maîtrise des détails par ce personnel, est-ce une volonté délibérément, on ne le saura probablement pas.

 

C'est pourquoi maintenant certains sur ce forum conseille de ne pas couper la communication téléphonique sans que le mail confirmant la demande n'est pas arrivé et avec les même tarifs qu'énoncé oralement.

 

Et donc, ce que je crois percevoir de positif dans ton triste récit c'est :

 

> Je reçois un mail de confirmation qui tout ça.

 

Ce mail de confirmation énonce bien le tarif et les services que tu imaginais ?

Si tel est bien le cas, je pense que tu pourras finalement faire rectifier les choses :

  • d'abord en insistant auprès du service clients, par exemple par contact au SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
  • puis ensuite, si nécessaire, via cette procédure qui peut, pour remonter aux niveaux supérieurs (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

 

(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

, notamment via cette procédure

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus