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Arnaque Forfait starter à 9€ et factures à 50€/mois
Bonjour
Permettez moi d'adjoindre le message envoyer à plusieurs reprise au SAV de SFR sans aucune réponse de leur part :
Je vous écris suite à la découverte de facturation de services multimédia et de bouquets chaînes arabes et espagnoles ainsi que netflix et autres VOD que je nai jamais commandé.
Étant à l'étranger depuis 5 mois et n'ayant pas accès à ma box qui est dans ma résidence secondaire, j'ai été surpris de découvrir sur mon compte le virement de sommes allant de 26 à 50€ alors qu'initialement jai souscris a un abonnement starter de 9€ par mois en octobre 2018. J'ai même un payement de 7€90 pour le service netflix sensé être gratuit, pour un total jusqu'à présent de 160€ approximativement.
J'ai donc résilié tous les services que vous m'avez adjoint sans mon consentement et sans avoir recu une quelconque info à ce sujet(mail ou appel) netflix compris
Ajoutez à cela, je tente de désactiver l'autorisation d'achats sur ma box mais sans y parvenir car mon application me demande de me connecter en wifi à ma box or je suis à l'étranger et ne peux communiquer que par mail.
J'aimerais des explications à ce sujet et un remboursement des sommes dues et la désactivation de tout possibilité d'achat multimédia sur la box.
Permettez moi d'adjoindre le message envoyer à plusieurs reprise au SAV de SFR sans aucune réponse de leur part :
Je vous écris suite à la découverte de facturation de services multimédia et de bouquets chaînes arabes et espagnoles ainsi que netflix et autres VOD que je nai jamais commandé.
Étant à l'étranger depuis 5 mois et n'ayant pas accès à ma box qui est dans ma résidence secondaire, j'ai été surpris de découvrir sur mon compte le virement de sommes allant de 26 à 50€ alors qu'initialement jai souscris a un abonnement starter de 9€ par mois en octobre 2018. J'ai même un payement de 7€90 pour le service netflix sensé être gratuit, pour un total jusqu'à présent de 160€ approximativement.
J'ai donc résilié tous les services que vous m'avez adjoint sans mon consentement et sans avoir recu une quelconque info à ce sujet(mail ou appel) netflix compris
Ajoutez à cela, je tente de désactiver l'autorisation d'achats sur ma box mais sans y parvenir car mon application me demande de me connecter en wifi à ma box or je suis à l'étranger et ne peux communiquer que par mail.
J'aimerais des explications à ce sujet et un remboursement des sommes dues et la désactivation de tout possibilité d'achat multimédia sur la box.
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Non applicable
28/06/2019 22h34
@heykelmm a écrit :
Bonjour
Permettez moi d'adjoindre le message envoyer à plusieurs reprise au SAV de SFR sans aucune réponse de leur part :
Je vous écris suite à la découverte de facturation de services multimédia et de bouquets chaînes arabes et espagnoles ainsi que netflix et autres VOD que je nai jamais commandé.
Étant à l'étranger depuis 5 mois et n'ayant pas accès à ma box qui est dans ma résidence secondaire, j'ai été surpris de découvrir sur mon compte le virement de sommes allant de 26 à 50€ alors qu'initialement jai souscris a un abonnement starter de 9€ par mois en octobre 2018. J'ai même un payement de 7€90 pour le service netflix sensé être gratuit, pour un total jusqu'à présent de 160€ approximativement.
J'ai donc résilié tous les services que vous m'avez adjoint sans mon consentement et sans avoir recu une quelconque info à ce sujet(mail ou appel) netflix compris
Ajoutez à cela, je tente de désactiver l'autorisation d'achats sur ma box mais sans y parvenir car mon application me demande de me connecter en wifi à ma box or je suis à l'étranger et ne peux communiquer que par mail.
J'aimerais des explications à ce sujet et un remboursement des sommes dues et la désactivation de tout possibilité d'achat multimédia sur la box.
Bonjour @heykelmm
Personne du "Service Client" de SFR ne passe sur ce forum.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
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Non applicable
30/06/2019 21h23
Bonjour @heykelmm
Personne du "Service Client" de SFR ne passe sur ce forum.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Bonsoir @heykelmm ,
Alors ?
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Bonsoir. Merci piur votre made. J'ai contacté le service clientèle grâce ai chat de SFR. En fait le service technique m'ont transféré vers le SAV. Il semble que mon problème à été pris en ligne de compte. C'est vraiment grave que devra réactions abusives soient faites. Aucune confiance avec SFR et mou qui comptait renouveler mon abonnement.
Je vous tiendrais au courant des suites de cette affaire
Merci pour tout.
Je vous tiendrais au courant des suites de cette affaire
Merci pour tout.
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