- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel vers un mobile facturé sur un abonnement Power
Bonjour,
Abonné fibre depuis la semaine dernière, le premier appel sur un téléphone mobile m'a été facturé (0,38€) en hors forfait alors que mon abonnement Power est censé inclure les appels vers les mobiles. Quelle est la raison de cette facturation ? Par la suite, les appels suivants sur le même numéro de mobile n'ont pas été facturés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kanal26 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la communauté SFR
Dans votre cas,contactez SFR via le 1023
Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Via l'application SFR & Moi > via le Portail SFR l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 11 février 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112671-bt_offresbox_48p_sfrsas110220bd.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)