utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je pointait mon relevé de banque et c'est ainsi que je viens de constater la même chose sur ma facture de mars.

J'ai d'abors pensé que c'était un de mes enfants qui a souscrit un abonnement, mais non.

En cherchant je suis tombé sur ce forum.

Pour moi SFR c'est fini depuis le 26/03, j'ai migré chez un autre fournisseur, mais je n'étais pas encore au courrant de l'affaire.

Je me suis tout de même fait taxer induement 10€

Si quelqu'un a une astuce pour les récupérer, je ne peux plus rien faire sur mon compte à part consulter les factures et télécharger l'étiquette retour pour le matériel.

Merci

 

 

philippe59131
Contributeur Loisir

bonjour ça me fait penser un peu il y a un moment avec l'option sfr presse , il recommence avec youbook on ne l'a pas demandé , vivement que je quitte SFR , vraiment , j'ai le meme souci 2 c mutilié par autant de client ça fait une belle somme .

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème, SFR me surfacture 57 centimes de plus par mois sur mon abonnement en "m'offrant" l'option Youbox One. Comme ce sont des livres numériques... ils en profitent pour appliquer une TVA 5.5 avant de me rembourser le montant de l'abonnement avec une TVA 20%...

 

Je vous invite à aller directement sur le site de l'ARCEP et faire une alerte sur le sujet. Je pense que si on est suffisamment nombreux... ca va leur revenir dans les dents.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous avez de la chance, j'ai souscris un forfait 10€, et je vois que ma dernière facture est de 25€

 

Abonnement Non stop videos (DigitalGlobalPass:customer@digitalgp.com) - Souscrit le
05/05/2019 - Contact : customer@digitalgp.com
Renouvellement automatique    xx/xx/2019 à 15:55:13    3,00

=> 5 renouvellements d'un truc que je n'ai pas demandé, à 3€  pas semaine, ça fait mal aux fesses. Et 4 fois le mois d'avant.

 

Bravo SFR .. ou comment dégouter ses clients.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Comment avez vous fait ? C'est inadmissible

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus