Activer le bouquet sans validation

krayem09
Visiteur

J'ai reçu ma facture de Février 2020 et là je découvre que je suis souscris à un bouquet RMC sport,
je contacte le service client, ils m'ont confirmé que je suis inscris depuis 25 janvier,
je pense que c'est mon enfant de deux ans qui joue souvent avec la télécommande,celui qui a activé le la chaine. 
mais c'est que je trouve bizarre et je pense que c'est fait exprès par les opérateurs,
qu'on peut activer un bouquet sur la box sans aucun validation et aucun notification (meme pas un mail, par contre les email de pub je recois des tonnes), même le control parental ne bloque pas cet manœuvre,
je pense que cette politique n'est pas très honnête, je vais remonter mon problème près des associations qui défendent les consommateurs,
car on regardant sur internet je vois plusieurs personne qui on vécut le même cas que moi.
Merci SFR.
Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @krayem09,

 

Navré d'apprendre votre situation. C'est étrange, lors d'une souscription depuis votre TV à RMC, vous recevez automatiquement un mail indiquant que vous avez souscrit à cette offre, peut-être est il dans votre fichier Spam ?

 

Afin de bloquer les achats multimédia je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus