abus de confiance ?

razer5901
Visiteur

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai l'impression de mettre fait arnaqué par sfr je vous explique :

 

Il y as quelque temps de sa il y as eu un disfonctionnement sur ma ligne depuis résolue mais comme mon débit n'est pas suffisant il y as toujours des soucis donc je me rapproche du service resiliation pour s'avoir a combien s'eleve les frais j'ai eu les informations nessecaire puis la conseillere me dis que si je veux un meilleur debit elle peut me changer d'offre (passer de 100mbs/sec a 1gbs/sec) je lui demande si je suis bien elligible a ce debit elle m'afirme que oui donc je finis part accepeter car les frais était de 400 euro. 

puis du lendemain je recois un appel du service technique (niveau 2) suite au suivis du disfonctionnement et je lui explique que j'avais changer d'offre (qui n'etais pas encore actif sur ma ligne)  pour avoir un meilleur debit. et la surprise la conseillere m'affirme que je ne pourrais pas avoir un debit superieur a 100mbs/ sec avec ma ligne actuel. 

depuis mon debit n'as pas était augmenter mes quand je vois la futur facture je vois que le changement d'offres et bien la et que donc je payerais plus chere.

 

si vous avez des solution a me proposé pour résoudre ce probleme et pour pouvoir resilier pour abus de confiance si c'est bien le cas

 

merci 

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

@razer5901@  a écrit :

je viens vers vous car j'ai l'impression de mettre fait arnaqué par sfr je vous explique :

 

Il y as quelque temps de sa il y as eu un disfonctionnement sur ma ligne depuis résolue mais comme mon débit n'est pas suffisant il y as toujours des soucis donc je me rapproche du service resiliation pour s'avoir a combien s'eleve les frais j'ai eu les informations nessecaire puis la conseillere me dis que si je veux un meilleur debit elle peut me changer d'offre (passer de 100mbs/sec a 1gbs/sec) je lui demande si je suis bien elligible a ce debit elle m'afirme que oui donc je finis part accepeter car les frais était de 400 euro. 

puis du lendemain je recois un appel du service technique (niveau 2) suite au suivis du disfonctionnement et je lui explique que j'avais changer d'offre (qui n'etais pas encore actif sur ma ligne)  pour avoir un meilleur debit. et la surprise la conseillere m'affirme que je ne pourrais pas avoir un debit superieur a 100mbs/ sec avec ma ligne actuel. 

depuis mon debit n'as pas était augmenter mes quand je vois la futur facture je vois que le changement d'offres et bien la et que donc je payerais plus chere.

 


Bonsoir @razer5901

 

C'est là la base de ton problème.

 

Les conseillers n'ont pas compris ou mal trancrits ce que tu as demandé.

 

De plus les promesses (des conseillers) n'engagent que ceux qui les croient. Smiley heureux

 

Donc il est préférable de tout faire toi même directement sur le site de SFR.

razer5901
Visiteur

logiquement ils ont les informations de mon éligibilité si ils me disent que je suis éligible personnelement je ne peut que croire se qu'ils me disent non ? 

a l'heure ou je vous parle je vois pas se que je peut faire de moi meme sur le site suite au probleme, 

donc maintenant si je veux resilier ma ligne je devrais payer 840 euro alors que je n'est suivis que le conseillers telephonique qui me disait que je pouvais avoir un meilleurs debit alors qu'un autre conseiller s'avais tres bien que je ne pouvais pas les avoir il y as donc quelque chose non ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@razer5901@  a écrit :

logiquement ils ont les informations de mon éligibilité si ils me disent que je suis éligible personnelement je ne peut que croire se qu'ils me disent non ? 

a l'heure ou je vous parle je vois pas se que je peut faire de moi meme sur le site suite au probleme, 

donc maintenant si je veux resilier ma ligne je devrais payer 840 euro alors que je n'est suivis que le conseillers telephonique qui me disait que je pouvais avoir un meilleurs debit alors qu'un autre conseiller s'avais tres bien que je ne pouvais pas les avoir il y as donc quelque chose non ?


Bonsoir @razer5901

 

Si tu veux savoir si réellement tu es éligible ou non, demande à tes voisins dans ton immeuble, dans ta rue.

 

Si personne n'a de 1 Gbits/s avec la FIBRE, c'est mort. 😞

razer5901
Visiteur

je ne suis pas éligible a la fibre ftth avec sfr mais d'autre operateur le propose. mais le probleme n'est pas de s'avoir si je suis éligible le probleme c'est que mon offre a changer mais mon debit est toujours identique alors que je l'ai changer pour amelioré mon debit 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@razer5901@  a écrit :

je ne suis pas éligible a la fibre ftth avec sfr mais d'autre operateur le propose. mais le probleme n'est pas de s'avoir si je suis éligible le probleme c'est que mon offre a changer mais mon debit est toujours identique alors que je l'ai changer pour amelioré mon debit 


Bonsoir @razer5901,

 

Il faut plus te renseigner avant de te lancer dans les Nouvelles Technologie. 🙂

 

Relie ce que je t'ai dit dans mon 1er message. 

razer5901
Visiteur

donc en résumé si tu n'as pas la base de connaissance necessaire il peuvent te dirent n'importe quoi et on dois payer comme des .... ? c'est pas logique c'est des conseillers si ils ne s'avent pas conseillers ils servent a quoi ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@razer5901@  a écrit :

donc en résumé si tu n'as pas la base de connaissance necessaire il peuvent te dirent n'importe quoi et on dois payer comme des .... ? c'est pas logique c'est des conseillers si ils ne s'avent pas conseillers ils servent a quoi ? 


Bonsoir @razer5901,

 

C'est la raison que je me pose souvent. 😛

 

De plus il peut sembler normal qu'avec un conseiller qui anone notre langue, il y ait des difficultés de compréhension. 😞

 

razer5901
Visiteur

et donc en definitif je ne peut me retourné contre eux? car c'est bien de l'abus de confiance et je ne souhaite plus faire partie de ce groupe !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@razer5901@  a écrit :

et donc en definitif je ne peut me retourné contre eux? car c'est bien de l'abus de confiance et je ne souhaite plus faire partie de ce groupe !


Bonsoir @razer5901,

 

As-tu des enregistrements ou traces écrites de ton dialogue avec le service commercial qui t'a proposé cette offre impossible à réaliser ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus