Abonné depuis 1er février 2020 pour 160 chaines et poisson d'avril plus de chaines SFR accessibles

Bion
Visiteur

Bonjour, 

 

Comment fait-on pour contacter l'assistance mis à part le 1023? Une adresse mail, ils n'ont pas?

 

Je suis abonne depuis le 1er février 2020 et depuis le 1er avril, plus aucune chaine SFR est accessible alors que mon abnt de 160 chaines est sur 12 mois?

 

C'est la dernière trouvaille de SFR, faire payer pour zéro service?

 

Merci

Bion
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bion 

 

Tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Facebook

 

Ou encore passer par l'application SFR & Moi et te faire rappeler..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bion
Visiteur

Oui essayé plusieurs fois, "passer par l'application SFR & Moi et te faire rappeler.." un automate me rappelle bien pour me qu'en raison du confinement etc... allez sur votre espace client ???? Je tourne en rond.
Mais je vais essayer fb et twit merci
Bion

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus