Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonné depuis 1er février 2020 pour 160 chaines et poisson d'avril plus de chaines SFR accessibles
Bonjour,
Comment fait-on pour contacter l'assistance mis à part le 1023? Une adresse mail, ils n'ont pas?
Je suis abonne depuis le 1er février 2020 et depuis le 1er avril, plus aucune chaine SFR est accessible alors que mon abnt de 160 chaines est sur 12 mois?
C'est la dernière trouvaille de SFR, faire payer pour zéro service?
Merci
Bion
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bion
Tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
Ou encore passer par l'application SFR & Moi et te faire rappeler..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui essayé plusieurs fois, "passer par l'application SFR & Moi et te faire rappeler.." un automate me rappelle bien pour me qu'en raison du confinement etc... allez sur votre espace client ???? Je tourne en rond.
Mais je vais essayer fb et twit merci
Bion
0
Likes