Votre CB arrive à expiration

orphee55
Visiteur

Bonjour,

 

je viens de recevoir un mail m'indiquant :

Votre CB arrive à expiration dans 14 jours

Or je ne paye pas par CB mais avec un RIB. Je ne comprends pas ou est le probleme.

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @orphee55  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne peux agir sur votre dossier client  Box idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Peut être un faux e-mail via Portail SFR>Accueil Sécurité  https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/securite/accueil.html

Puis COMMENT SIGNALER UN PHISHING À LA CELLULE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ SFR ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/signaler-phishing-sfr.html

 Voir  également article  de @Cher-Lock    via   la partie S'INFORMER> Blogs SFR   l 'actualité Sécurité>Faux emails SFR en circulation au mois de Janvier 2018 https://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-d...

Dans votre cas, je vous propose de  vous faire rappellé  par SFR    >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous  pouvez également  joindre le SAV SFR via le chat Box  avec votre identifiant Box SFR  et le mot de passe associé à partir d'un PC

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une agréable journée,cordialement

PDF de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orphee55

 

-Ne répondez pas a ce message, ce  n est qu un  UN PHISHING !!!!

-N ouvrez pas ce message .

-Et surtout  ne  repondez pas au questions  de ce message,

 et  ne donnez pas vos coordonnées personnel.

-Pour une fois SFR  n y est pour rien......

Même si ce message porte les couleurs ou la signature de SFR.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @orphee55

 

-Ne répondez pas a ce message, ce  n est qu un  UN PHISHING !!!!

-N ouvrez pas ce message .

-Et surtout  ne  repondez pas au questions  de ce message,

 et  ne donnez pas vos coordonnées personnel.

-Pour une fois SFR  n y est pour rien......

Même si ce message porte les couleurs ou la signature de SFR.

 

Bonne journée.


 

Bonjour @orphee55, quel est l'intérêt de ton message ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

 L intérêt de son message est que celui ci est un PHISHING.

Il vaut mieux prévenir les personnes de ce forum, que ce message est un faux.

surtout que  @orphee55 ne règle pas ces factures par carte bancaire.

 

Toutes les ruses  sur internet pour voler vos coordonnées .

IL suffit  de regarder le journal de 13 heures aujourd hui sur antenne 2.....

 

Bonne journée.

 

orphee55
Visiteur

Bonjour,

 

Le message ne parait pas être du PHISHING. Ma carte expire reelement dans 14 jours. Le lien du mail me parait correcte : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/#sfrcpid=t20_OTT_CB_J-14E_pims

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orphee55

 

Vous réglez vos factures avec un RIB, donc peu importe que votre carte bancaire arrive

a expiration. Cela  n a aucune incidence sur votre mode actuel de payement par RIB.

Donc méfiance sur ce message....

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus