- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre CB arrive à expiration
Bonjour,
je viens de recevoir un mail m'indiquant :
|
Or je ne paye pas par CB mais avec un RIB. Je ne comprends pas ou est le probleme.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @orphee55 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Peut être un faux e-mail via Portail SFR>Accueil Sécurité https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/securite/accueil.html
Puis COMMENT SIGNALER UN PHISHING À LA CELLULE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ SFR ?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/signaler-phishing-sfr.html
Voir également article de @Cher-Lock via la partie S'INFORMER> Blogs SFR l 'actualité Sécurité>Faux emails SFR en circulation au mois de Janvier 2018 https://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-d...
Dans votre cas, je vous propose de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre le SAV SFR via le chat Box avec votre identifiant Box SFR et le mot de passe associé à partir d'un PC
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une agréable journée,cordialement
PDF de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2018 12h43
Bonjour @orphee55
-Ne répondez pas a ce message, ce n est qu un UN PHISHING !!!!
-N ouvrez pas ce message .
-Et surtout ne repondez pas au questions de ce message,
et ne donnez pas vos coordonnées personnel.
-Pour une fois SFR n y est pour rien......
Même si ce message porte les couleurs ou la signature de SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2018 13h39
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour @orphee55
-Ne répondez pas a ce message, ce n est qu un UN PHISHING !!!!
-N ouvrez pas ce message .
-Et surtout ne repondez pas au questions de ce message,
et ne donnez pas vos coordonnées personnel.
-Pour une fois SFR n y est pour rien......
Même si ce message porte les couleurs ou la signature de SFR.
Bonne journée.
Bonjour @orphee55, quel est l'intérêt de ton message ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2018 13h52
Bonjour @utilisateur_supprimé
L intérêt de son message est que celui ci est un PHISHING.
Il vaut mieux prévenir les personnes de ce forum, que ce message est un faux.
surtout que @orphee55 ne règle pas ces factures par carte bancaire.
Toutes les ruses sur internet pour voler vos coordonnées .
IL suffit de regarder le journal de 13 heures aujourd hui sur antenne 2.....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le message ne parait pas être du PHISHING. Ma carte expire reelement dans 14 jours. Le lien du mail me parait correcte : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/#sfrcpid=t20_OTT_CB_J-14E_pims
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2018 14h07
Bonjour @orphee55
Vous réglez vos factures avec un RIB, donc peu importe que votre carte bancaire arrive
a expiration. Cela n a aucune incidence sur votre mode actuel de payement par RIB.
Donc méfiance sur ce message....
Bonne journée.