le 16-12-2017 1h27
le 16-12-2017 1h48
et pour vous dire aussi moi je suit parties chez free pour une offre proposse part telephone a 1.99 par mois pourla box sur 12 mois lool mais sfr a fuire
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le 13-04-2018 12h12
J'ai trop de respect envers les porcs (les animaux) pour qualifier cet opérateur voleur de la sorte par contre partagez la nature de vos démarches et réussites si ceci peut aider les clients escroqués ici qui sont de plus en plus nombreux. Les retours d'expérience peuvent aider tout le monde. Merci d'avance et bonne journée.
Date d'inscription : 28-04-2018
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le 28-04-2018 4h53
Je me demande encore pourquoi je suis sur ce forum SFR.
Il y a longtemps que je ne devrais plus être abonné chez SFR.
Mais ca va venir car là, c'est la goutte d'eau.
N'hesitez pas à vous plaindre sur ce site. Je viens de le faire pour une augmentation de ma facture de 10 euros (VOD)
le 06-06-2018 14h52
Bonjour
@MACAILLE1@ a écrit :
Bonsoir je comprend tout à fais votre mecontentement car je suis dans le meme cas que vous SFR sont des VOLEURS et profite de la situation des gens quand ils propose des offres avec des tarifs tres tres bas ils ne présice pas les engagements ou bien meme ils vous dises comme ils l,on fais pour moi que je ne serais pas engagé et là SURPRISE quand je reçoit là premiere facture je decouvre que je suis engagé pour 12 mois en plus rien ne fonctionne tout les 3 jours ils faut refaire une mise à jours du décodeur car sa BLOQUE TOUTE LA TELEVISION GRRRRRR je n'en peu plus de SFR et celà fait 4 mois que sa DUR on leur demande de faire déplacer un tecnicien et suprise il ni ya jamais personne de libre FOUTAISE DE **bleep**.
J'ai donc moi décidé de faire oposition sur le prélévement et de changé à ma convenance d'opérateur et bien sur celà va de soit que je ne paierai pas leur facture de RESILIATION car je v'est leur renvoyé leur équipement avec une belle lettre à l'apui en recomandé avec acusé de réception.
Surtout amis internaute si vous vous trouvé en fin d'engagement allez chez un autre operateur ne vous REANGAGEZ PAS CHEZ SFR car vous serez TRES TRES DECU
,
Je suis dans le même cas. Rien ne fonctionne depuis 6 mois ... que ce soit au niveau de ma box que de mon mobile. Après des appels tous les mois voir toutes les semaines, des réponses qui frôlaient l'insulte, des conseillers qui me raccrochent au nez, et le manque de compétences, je pense avoir été assez patiente.
J'ai envoyé une lettre de résiliation en spécifiant bien qu'un des conseillés (qui m'a quand même dit d'aller me jetter sous un bus), que je ne paierais pas les frais de résiliations qui s'élevaient à plus de 200€.
Cependant, leur réponse a été que j'étais bien résiliée le 16 et qu'ils me prélèveraient le restant du.
Si je fais opposition, je ne vais pas avoir de soucis ? En as tu eu ?
Je suis perdue.
Je ne souhaite pas avoir recours à mon avocat, mais s'il le faut, la loi pour le consommateur m'aidera bien.
A aucun moment en 6 mois ma box ou mon mobile n'a fonctionné correctement. "N°1 du réseaux en France" : cette blague !
Merci de ton retour, que j'attends avec impatience.
Belle journée,
Cams78
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le 06-06-2018 20h01
Bonjour @Cams78
il ne faut pas faire opposition des prélèvements SFR a votre banque,
mais révoquer le prélèvements SFR a votre banque .
Vous etes libre du choix du mode de payement de vos factures SFR. (comme le permet l'article 2004 ).
Seul obligation est de prévenir SFR par LR/AR de votre décision
de la modification du règlements de leurs factures.
En prévenant SFR vous éviterez les frais de rejets qui sont de 10.50 euros chez SFR.
Bien sur SFR n a pas le droit de vous facturer cette modification de mode de payement
de vos factures, suite a la condamnation de SFR de30 000 euros le 3 avril 2018 pour avoir facturer
la modification du mode de payement+ CG de SFR non conforme.
Je vous met le lien:
Un modèle de lettre pour informer SFR de la modification, du mode de payement :
Comme prévu par l'article 2004 du Code civil, je vous informe également de ma décision de révoquer ce jour
l'autorisation de prélèvement automatique RUM ++xxxxxxxxxxxxxxx que j’en ai informé ma banque.
Je réglerai ma dernière facture par tout autre moyen de paiement comme m'y autorise le code de la consommation et cela sans frais,
pour modifications du mode de payement de mes factures.
Bonne soirée.
le 22-11-2018 20h31