Vente forcée - Votre offre évolue : on booste votre débit internet !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aimerai faire annuler l’évolution absolument scandaleuse de mon offre qui sera effective le mois prochain.

 

En effet, on m'a assuré un forfait A VIE et SANS ENGAGEMENT à 10€/mois et maintenant, sans me consulter on m'annonce qu'il passera à 13€ soit 30% d'augmentation, c'est absolument scandaleux !!!!!!!!
 
En droit, cela s'appelle du DOL ou encore de la vente forcée, vous racolez des utilisateurs avec des annonces mensongères en changeant les forfaits quelques mois plus tard, en espérant qu'on ne dise rien et augmenter votre chiffre d'affaires de 30% sur ces clients ....Le pire c'est que le mail envoyé fait passé ça pour un avantage ....
 
Voici le message reçu :
Nous investissons constamment dans notre réseau pour que vous profitiez d'internet chez vous avec toujours plus de puissance, de rapidité et de fluidité. Pas étonnant que le réseau SFR soit reconnu comme l'un des meilleurs sur la Fibre et le Très Haut Débit.

Ces investissements nous permettent de booster votre débit internet jusqu'à ↓ 400Mb/s en téléchargement et jusqu'à ↑ 100Mb/s en envoi. Par conséquent, le tarif mensuel de votre abonnement
RED box (hors options) évolue et passera à 13€* à partir de votre facture de JANVIER.
 
Un conseiller m'annonce par chat que je ne peux pas m'opposer à ce changement (en gros, si je refuse on m'invite à résilier en m'indiquant que de tout de façon mon offre est compétitive)....
 
Alors, effectivement,on pense à bloquer les prélèvements et attendre une offre de Noël similaire chez un concurrent pour effectuer une portabilité.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur forum et sité dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus