Tarif réel bouquet tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Hier j'ai souscris aux bouquet tv suivant
*ocs
*pass cinéma
Il s'avère que ocs et gratuit pendant 1mois et que le pass cinéma et à 1e pendant 1mois
Mais hélas que je vais sur mon compte via mon décodeur tv, il me met le plein tarif.
Ce matin j'ai reçu un message de sfr me disant que j'avais le droit au bouquet découverte pour le confinement covid19.
Et quand je regarde sur mon compte via mon décodeur c'est écrit plein tarif.

Soit 12.99e ocs
13.99 pass cine
10e découverte

Est ce normal ? Car je vais pas payer la blindé alors que j'ai 2 bouquet tv gratuit et l'autre a 1e
Rassurez moi s'il vous plaît.
Merci. Cordialement.
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il s'agit probablement d'un simple bug d'affichage. La mise à disposition gratuite du bouquet Découverte date d'hier notamment, il peut donc subsister quelques soucis de ce genre.

 

Le plus simple est de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour avoir confirmation de la bonne prise en compte de vos remises et mois gratuits.

 

N'hésitez à me faire un retour.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas,

Excusez moi du retard de mon retour, mais @savsfr sur Twitter sont assez long à répondre. Sûrement du au manque de personnel du au covid19.
On m'a dit que normalement tout est bon c'est qu'il affiche le tarif de base, mais c'est vérifier sur la facture.
Ce qu'il me fait peur d'avoir un facture immense.
15+10+13.99+12.99.
Je reviendrai vers vous quand ma facture sera dispo.
Cordialement.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Ne vous inquiétez pas si vous avez eu confirmation d'un conseiller. J'attends de vos nouvelles.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus