Surfacturation Février 2018

Garymo18
Visiteur

Bonjour,

 

Ma facture est passé subitement de 19,98€ par mois, à 34,99€ sans explication.

 

Mon offre choisie est ADSL, Fixe sans ajout.

 

Pouvez-vous m'éclairer sur la raison du changement de montant?

 

Merci.

 

Cdlt

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, Garymo18

Alor je suis Loic L********** et je comprend tres bien votre problem alor pour palier a ce problem bien vouloir me contacter au 09*********

vous demander a parler a Loic ******* je vous remercie

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Garymo18

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box ADSL

Ensuite sachez que les offres Box de SFR ALTICE viennent de changer

Dans ce cas,je  vous propose  de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ensuite vous pouvez joindre SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez  également  joindre le chat Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

 Nouveau PDF de SFR ALTICE>>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 

Vous avez encore  mis des données personnelles> Votre numéro fixe en 09 ainsi que votre nom de famille

Malheureusement pour vous c'est trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire  car le délai de 30 minutes est dépassé 

Je vous invite à prendre connaissance dans la partie  du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Seul un des Community Manager @Jonathan    ou  @Hannah  ou  @Kristenn     ou  @Kethy  en chargent de gérer le ForumSFR,pourras effectuer la modification et enlever supprimer les informations personnelles

Je vous invite également à voir votre propre Topic en Bienvenue

https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Reduction-sur-abonnement-box-et-mobile/m-p/2009592

 Bonne fin de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur d'accès depuis le 03/06/2018 en demandant la portabilité donc sfr était au courant. Cependant, il continue à me surfacturer depuis le mois de mars. J'avais un forfait de 19.99 + 2 euros et depuis mars, la facturation devient fantaisiste, de 13 à 31 euros et des centimes. J'ai eu des plateformes mais sans aucun résultat puisqu'il n'y a pas de suivi avec le service commercial. De plus, j'ai dû envoyer une lettre en recommandé avec a.r. et SFR rajoute 10 jours pour résilier ma ligne fixe  et donc continuer à facturer.;

Je veux bien payer 22 euros par mois mais pas plus et aucune possibilité de trouver un service compétent pour régulariser la facturation.

Je ne sais pas à quelle adresse adresser un chèque avec ce que je dois mais pas plus. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la  Community Manager en charge  de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR   ne peux agir sur votre    ancien compte  Box ADSL SFR   idem   @Hannah   Community Manager du ForumSFR

Dans  votre cas vous pouvez envoyé un courrier à SFR en recommandé  avec votre  ancienne  référence client  Box SFR

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR  >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Bonne fin de journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus