Suite a un changement de forfait, sfr me vole de l'argent

cmonargent
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à mon appel auprès du service client de SFR, j'ai souhaité changer mon offre, car SFR s'est permit de me facturer des options d'office (lors du changement de leur offre) que je n'ai jamais demandé et encore moins donné mon accord et comme je maîtrise mal les mails où j'aurais pu peut-être signifier mon désaccord, pour le plus grand plaisir de SFR du coup car c'est tout bénéf pour eux puisque l'argent est sur leur compte et plus sur le miens ...

 

J'ai donc contacté le service client pour enlever toutes ces options et si le forfait n'était pas à un prix correct je résilierais !!

 

Nous nous sommes donc accordés sur le forfait basique "l'offre starter" à 19,99€/mois + 3€/mois de location de box, soit un total mensuel de 22,99€/mois (sans oublier à ça + 49€ de dépot de garantie...)

 

Et depuis c'est le déferlement, SFR se sert sur mon compte, alors que j'ai changé de forfait en leur expliquant qu'avec leurs pratiques abusives ils me mettaient dans le rouge financièrement et voilà la liste des paiements que j'ai du payer au lieu de mes 22,99€ ...

 

42,98€ en décembre 2017 (cb)

42,16€ en novembre 2017 (cb)

47,95€ en octobre 2017 (cb)

47,95€ en septembre 2017 (?)

 

Dois-je déposer une plainte pour les 64,12€ (au total) payer abusivement ?

 

Merci de m'aider car SFR m'a vraiment mit dans la **bleep** et j'ai du résilier mon abonnement téléphonique chez eux car en plus j'avais deux contrats (tel fixe/abo internet + abo mobile) mais aucun avantage client pour rester chez eux, donc j'ai résilié le mobile et si ça continue, ça sera au tour de mon contrat internet !

 

J'aimerai qu'il me rembourse la somme de 64,12€ indument perçu !

 

Merci par avance pour ceux qui m'aideront !

 

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @cmonargent

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  demain par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien  en vous identifiant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail lié à votre abonnement Box  et le mot de passe associé,lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je souhaite de tout mon coeur que vous ayiez gain de cause,bon courage 

Je vous souhaite une bonne fin de  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


cmonargent
Visiteur

Merci Xaveny pour votre réponse !

J'espère que j'aurais gain de cause oui, car là c'est plus qu'abusif et mes factures sont incompréhensibles...

 

Bonne année également

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus