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Sfr s'excuse mais ça recommence facture doublé et pas de remboursement à jour
16/03/2018 20h00
Bonsoir,
je rentre du boulot épuisé et ça recommence ma facture double (un forfait fixe signé il y a 10 mois)
sfr c'est excusé (mail à l'appuie) mais je n'ai reçu aucun rembourssement (et pas de mise à jour ou de régularisation)
Le contrat est un forfait fixe de 17.99 qui deveit rester au même prix 12 mois
mais depuis des mois on me prélève le double, ils me doivent un remboursement qu'ils ne veulent pas me rendre
quand un client ne paie pas on lui coupe la ligne et on lui mes des mises en demeure ...
je ne comprends pas très bien car les conseillers disent depuis ce sera résolus, mais rien n'est fait
et je suis encore non rembourssé àce jour et les prélèvement continue (voir les factures en piece joint et le contrat fixe de 17.99 bien pris en compte le 1er mois
je travaille, je paie mes factures mais je renonce qu'on me force à payer le double alors que toute a été signer préalablement avec un tarif fixe pour 12 mois
une aide serait très sympatique et je vous en remercie par avance, car il s'agit de prélèvement abusif
au départ 17.99 ensuite sans aucune raison 19.43 et ensuite 32.99 depuis des mois
et aussi tous les mails "bonne nouvelle votre prochain mois offert " ou "20 euros offert" mais jamais perçu par contre bien prélevé le double
à croire qu'il y a un réel problème gravissime car se permettent tous cela les clients vont fuir et engagé des avocats a force !
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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16/03/2018 20h01
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16/03/2018 20h09
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex Client
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
vous pouvez également envoyer un courrier au service consommateurs de SFR(en recommandé)
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Je vous souhaite une bonne fin journée .Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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18/03/2018 14h34
Bonjour Xaveny
Je vous remercie pour votre réponse
en cliquant sur votre lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
j'arrive sur une page " Nos conseillers sont à votre disposition de 8H à 22H du lundi au samedi. Merci de renouveler votre demande de mise en contact sur l’un de ces créneaux horaires."
je n'accède pas à la proposition de se faire appeller
je vais tenter un courrier AR car mes appels n'aboutissent à rien, et aucun conseiller ne tient sa parole et ses promesses
c'est comme appeller le père noël, d'ailleurs un conseiller franche n'ayant pas pu m'aider m'a dit de laisser tomber les appels que je perdais mon temps
toute ma famille va résiliser leurs contrat SFR car ils disent que si moi je ne peux pas me sortir de ce problème eux également n'y arriveront pas si ça leur arrive.
Avec Free on avait des soucis avec la TV mais jamais de souci de communication ni de problème de facturation dans ce domaine Free et très bon
ma dernière action est de "faire opposition au futur prélèvement" car ils se servent très facilement...
Terminé les offre SFR " spécial" c'est une arnaque car on est prélevé bien + je suis très déçu d'eux