Sfr s'excuse mais ça recommence facture doublé et pas de remboursement à jour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

je rentre du boulot épuisé et ça recommence ma facture double (un forfait fixe signé il y a 10 mois)

 

 

sfr c'est excusé (mail à l'appuie) mais je n'ai reçu aucun rembourssement (et pas de mise à jour ou de régularisation)

 

Le contrat est un forfait fixe de 17.99 qui deveit rester au même prix 12 mois

 

mais depuis des mois on me prélève le double, ils me doivent un remboursement qu'ils ne veulent pas me rendre

 

quand un client ne paie pas on lui coupe la ligne et on lui mes des mises en demeure ...

 

je ne comprends pas très bien car les conseillers disent depuis  ce sera résolus, mais rien n'est fait

 

et je suis encore non rembourssé àce jour et les prélèvement continue (voir les factures en piece joint et le contrat fixe de 17.99 bien pris en compte le 1er mois

 

je travaille, je paie mes factures mais je renonce qu'on me force à payer le double alors que toute a été signer préalablement avec un tarif fixe pour 12 mois

 

une aide serait très sympatique et je vous en remercie par avance, car il s'agit de prélèvement abusif

 

au départ 17.99 ensuite sans  aucune raison 19.43 et ensuite 32.99 depuis des mois

 

et aussi tous les mails "bonne nouvelle votre prochain mois offert " ou "20 euros offert" mais jamais perçu par contre bien prélevé le double

 

à croire qu'il y a un réel problème gravissime car se permettent tous cela les clients vont fuir et engagé des avocats a force !

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR FEVRIER.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

contrat sfr fixe de  17.99.JPG

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex Client

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

vous pouvez également envoyer un courrier au service consommateurs de SFR(en recommandé)

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Je vous souhaite une bonne fin journée .Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xaveny

Je vous remercie pour votre réponse

en cliquant sur votre lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

j'arrive sur une page " Nos conseillers sont à votre disposition de 8H à 22H du lundi au samedi. Merci de renouveler votre demande de mise en contact sur l’un de ces créneaux horaires."

je n'accède pas à la proposition de se faire appeller

 

je vais tenter un courrier AR car mes appels n'aboutissent à rien, et aucun conseiller ne tient sa parole et ses promesses

c'est comme appeller le père noël, d'ailleurs un conseiller franche n'ayant pas pu m'aider m'a dit de laisser tomber les appels que je perdais mon temps

toute ma famille va résiliser leurs contrat SFR car ils disent que si moi je ne peux pas me sortir de ce problème eux également n'y arriveront pas si ça leur arrive.

Avec Free on avait des soucis avec la TV mais jamais de souci de communication ni de problème de facturation dans ce domaine Free et très bon

 

ma dernière action est de "faire opposition au futur prélèvement" car ils se servent très facilement...

 

Terminé les offre SFR " spécial" c'est une arnaque car on est prélevé bien + je suis très déçu d'eux

 

 

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