SFR me rajoute des bouquets sans autorisation (RMC sport)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Après lectures sur le sujet, je suis proprement scandalisé par les méthodes de SFR...

Après avoir consulté mes factures pour la première fois depuis un bail, je m'aperçois que, surprise, je paie 42 euros au lieu des 28 prévus.

En effet j'aurais contracté un abonnement RMC sport, (je n'ai ni télé ni passion pour le sport) via ma télécommande selon le service client(sans piles, dans un carton).

 

En m'attardant sur mes factures plus anciennes je vois que d'autres obscures options m'ont été attribuées... des factures à 37 euros : mystère.

 

En tout c'est près de 200 euros dont m'a lésé SFR. Pensez-vous qu'il y ait un moyen d'être remboursé?
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous? Si oui, quelqu'un aurait une adresse mail ou postale où envoyer mon recours? (ils s'appliquent à bien la cacher sur leur site) Et je déteste avoir à hurler sur des conseillers/ères africain(e)s payés 3 euros la journée à qui on a visiblement dit de rire lorsqu'un client est mécontent.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum d'Entraide SFR. 

 

Je suis désolée d'apprendre votre histoire et comprends parfaitement votre mécontentement concernant vos factures.

N'hésitez pas à prendre connaissance de la procédure de réclamation en suivant ce lien. 

 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse très diplomatique chère CM de SFR, la mienne le sera beaucoup moins.

Après une suite de mensonges, une expertise téléphonique que j'attends depuis un mois + une non facturation de résiliation finalement facturée, je passe à la campagne de dénigrement. J'ai déjà convaincu un futur abonné hier d'aller chez Free et je compte bien continuer ainsi car j'ai la dent fort dure.

 

Pour 200 balles de taxées vous allez perdre un certain nombre de futurs abonnés SFR...

 

En espérant que cette entreprise coule et que Patrick Drahi soit frappé d'une diarrhée permanente, bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Mélanie pourriez vous m envoyer le lien pour procédure de réclamation.
D avance merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus