SFR facture les appels de ma ligne orange

rom15708
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de découvrir que SFR me facturé les appels passé avec ma ligne fixe orange (contrainte pro).

Je trouve cela fantastique. J'ai une facture Orange (normal), et je paye la même chose pour les mêmes raisons à SFR.

 

Autant passé chez Orange non ?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rom15708 et bienvenue au sein du Forum.

 

Avez-vous contacté le service client pour obtenir des informations sur cette double facturation?

Si ce n'est pas le cas je vous invite à les contacter depuis l'assistance SFR Facebook et Twitter.

 

Tenez-nous informé de leur réponse afin d'aider d'autres membres dans le même cas.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je me suis aperçu que SFR m a inclus dans sa facturation de mars (dans le forfait 0€) deux appels effectué en février sur ma ligne orange qui ne me sert pas à appeler, normalement.

Quelq'un l'a peut être fait chez moi mais c'est bizarre. Par contre lorsque la box ne fonctionne pas ou rencontre un problème, il me semble que les appels sont basculés sur Orange (tonalité différente).

Je n'ai toutefois pas eu ces appels facturés par Orange...

Ceci dit quand je regarde la facture il est bien indiqué dans "vos informations" : vos lignes facturées avec l'une  pour le n°de box et l'autre numéro de ligne orange, ce qui veut dire que tout appel sur la ligne "historique" passe dans le forfait SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ceci est du au fait que vous êtes encore en préselection avec l'opérateur historique: France Telecom.

Vous les appeler au 3900 et vous pouvez changer cette option.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus