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Retractation
12/12/2018 10h28
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12/12/2018 10h34
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je ne comprends pas comment j’ai pu être prélevé, sans avoir donné mon accord et alors que je m'étais rétracté et que je n’avais même pas réceptionné de box. Je souhaite un remboursement très rapide, moi qui pensais redevenir client chez vous, je vais me renseigner chez les unions de consommateurs, pour me plaindre, si je ne suis pas rapidement indemnisé !!!
Bonjour @utilisateur_supprimé
Attention :
- En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
- Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.
Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf - Page 3
La durée d’engagement
Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).
Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.
A chacun de voir selon son contrat.
Personnellement, si c'était mon cas :
- J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
- J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20