Retard de paiement d'une facture

Kaliyah
Contributeur en Herbe
Bonjour. A tous voilà j'ai eux un soucis de prélèvement de ma facture qui a due être prélevé le 29/01/18 j'ai contacte le service client SFR j'ai expliqué mon cas que normand que normalement la date de prélevement doit être le 5 de chaque mois mais ils m'ont sorti un blablabla alors j'ai demandé qui me met une date fixe que ça soit pas prélevé à chaque date différent le problème j'ai voulu régler ma facture en retard sur la ligne sur mon espace personnel mais sur mon espace personnel je vois pas la facture si je la vois la facture mais je vois pas comme quoi qu'elle est en retard je comprends rien du tout ce matin j'ai contacté le service client en expliquant mon compte bancaire il y a eu un rejet de prélèvement je voudrais savoir combien de temps etc merci de me répondreu
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kaliyah,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus