Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné.

Peut-être pourriez vous demander à votre fils @yocum d'interpeller le Service Client directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter?

C'est le dernier canal de communication qui n'a pas encore été utilisé de votre part, peut être qu'on pourra enfin vous venir en aide.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yocum
Visiteur
Bonjour Léa
Je suis le fils de Raymond . Cette situation est désespérante
Agences commerciales, service client, 1023, 1099 sont incapables de réactiver mon forfait alors que les services fonctionnent gratuitement
Que dire de plus? Aucune réponse à 4 lettres recommandées au siège de sfr
Je n ai ni Twitter ni Facebook
Que faire de plus?
Yocum
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yocum,

 

Je suis sincèrement désolée mais vous êtes vraiment passé par tous les moyens de communication possibles... Je peux vous conseiller de garder chaque mois le montant destiné à votre facture afin de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment de votre régularisation.

 

Votre cas sachez que votre témoignage a bien été remonté au service concerné.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je viens d'avoir quelques retours concernant votre situation. Je vous confirme que votre cas en cours de traitement. Un incident informatique sur le système bloquait vos factures. Les équipes ont bien procédé à cette remontée afin de donner l'ordre au système d'éditer enfin vos factures.

Nous y sommes presque ! 🙂

 

Bien à vous Raymond.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yocum
Visiteur

bonjour Léa

 

je vous tiens au courant mais pour le moment rien n'a changé

 

raymond

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa

 

rien n'a changé de mon côté! Avez vous du nouveau?

bien à,vous 

Raymond 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Non pas de nouvelle depuis qu'on m'a confirmé que votre dossier était en cours de traitement. Je me permets de suite de relancer le service.

 

Bien à vous Raymond.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j ai laissé passer 15 jours avant de vous recontacter

 

rien n'a changé !!! 

Ma facture n'est toujours pas indexé à ma résidence principale avec les caractéristiques de mon forfait box pour lequel je suis toujours engagé depuis l'incident sur ma ligne en juin dernier ( la faute à orange)  Je n'ai plus de facture depuis novembre dernier alors que mes services fonctionnent parfaitement bien

 

personne ne m'a recontacte et je n'ai toujours pas eu de réponses à mes 4 lettres recommandées depuis novembre dernier au siège de SFR.

 

bref l'agence SFR de Saran ne peut plus rien faire et m' a dit que certains clients étaient restés trois ans dans cette situation !

 

vraiment dommage je suis un client fidèle depuis 10 ans et que le service qualité SFR en France ne prenne au sérieux cette situation ingérable par les plateformes externalisées à l'étranger 

 

Raymond 

82 ans 



 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour Raymond,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Nous allons relancer une énième fois de notre coté, en espérant que la situation va enfin évoluer. Un grand merci pour votre patience, je m'excuse pour tous ces désagréments.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour léa

 

 

toujours rien !!!!!

 

et de votre côté?

 

raymond 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus