Remises et promotions non appliquées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis peu bénéficiaire des offres SFR Labox Starter + Pack Power 50Go, je constate deux anomalies sur mes premières factures.

 

En effet, l'interlocutrice travaillant chez SFR ayant souscrit à mes services a fait une erreur de taille sur plusieurs éléments :

- Premier élément, le prix promotionnel de l'abonnement à Labox Starter devait être à 14€, et non à 15€. Le montant indiqué dans l'e-mail, était selon elle, un problème d'affichage. OR, j'ai bien été prélevé de 15€ donc j'imagine que l'on s'est bien fichu de moi!

- Deuxième élément, j'ai demandé à mon interlocutrice de faire en sorte d'appliquer la remise MultiPack, des abonnements Labox et Mobile auxquelles j'ai souscrit. Ceci n'a pas été fait, résultant à une première facture élevée de 10€ supplémentaire.

 

Lorsque nous faisons appel à des professionnels de chez SFR, c'est pour s'assurer que nos souscriptions se passent dans la meilleure des situations.

Je constate aujourd'hui que ce n'est pas le cas et ma confiance en ce service se désagrège déjà alors que je suis un tout nouveau client, ce qui m'inquiète réellement pour la suite.

 

Merci de m'indiquer de quelle manière nous pouvons réguler à ma faveur les erreurs commises par vos équipes.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles



1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte et t'active le multipack : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus