remboursement frais de résiliation

Sidoine137
Visiteur

Bonjour

Ancien abonné FREE j'ai rejoins SFR le mois dernier. J'ai appelé le service

client pour connaitre la marche a suivre pour me faire rembourser mes frais 

de resiliation. Le conseiller que j'ai eu m'a dit qu'il fallait juste que joigne ma 

derniere facture FREE à ma facture SFR et je l'envoie par courrier au service 

client box. Elle m'a expliqué que mon remboursement se ferait car il nya pas 

eu de portabilité de numero. Ce que j'ai fait.

Jai été surpris de recevoir un mail me redirigeant vers le site ODR.FR

Je suis allé sur le site mais cest tellement mal concu que je ne me retrouve pas.

Lorsque je rentre mes identifiants pas moyen de beneficier d'une odr. 

Je me demande si c'est pas fait sciemment pour que les mois passent. Franchement

jecommence à dechanter. Jai rappelé le service client qui me redis que j'ai pas besoin 

de passer par site odr.fr car il n'ya pas eu de portabilité de numero.

Je rappele que j'ai été demarché a domicile et le demarcheur m'avait rassuré quant

à la facilité de remboursement. Franchement je suis decu.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sidoine137

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus