- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais de résiliation
Bonjour
Ancien abonné FREE j'ai rejoins SFR le mois dernier. J'ai appelé le service
client pour connaitre la marche a suivre pour me faire rembourser mes frais
de resiliation. Le conseiller que j'ai eu m'a dit qu'il fallait juste que joigne ma
derniere facture FREE à ma facture SFR et je l'envoie par courrier au service
client box. Elle m'a expliqué que mon remboursement se ferait car il nya pas
eu de portabilité de numero. Ce que j'ai fait.
Jai été surpris de recevoir un mail me redirigeant vers le site ODR.FR
Je suis allé sur le site mais cest tellement mal concu que je ne me retrouve pas.
Lorsque je rentre mes identifiants pas moyen de beneficier d'une odr.
Je me demande si c'est pas fait sciemment pour que les mois passent. Franchement
jecommence à dechanter. Jai rappelé le service client qui me redis que j'ai pas besoin
de passer par site odr.fr car il n'ya pas eu de portabilité de numero.
Je rappele que j'ai été demarché a domicile et le demarcheur m'avait rassuré quant
à la facilité de remboursement. Franchement je suis decu.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2018 16h24
Bonjour @Sidoine137
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée